Absence de regle clara - Dernière réponse le 21 juil. 2013 2 réponses Bonjour, voila ça fait 2 mois que je voie pas mes règles mais j ai des perte blanche que dois faire aidez moi s il vous plais. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 1tibou bonjour tu as quel âge? tu as des rapports non protégés? tu as arrêté une contraception? Réponse 2 / 2 ... Signaler clara j ai 27 ans suis marier j ai des raport non proteger j ai arreter les pilule il y a 3semaine . ... Signaler 1tibou ok commence par faire une prise de sang pour voir si c'est positif ou négatif ensuite voir avec ton médecin de famille /gynécologue ce qu'il en pense ... Signaler clara merci j ai pas de medecin ici je vien de changer de pays je vivais en italie je viens d arriver ici il y a 6 mois ... Signaler 1tibou de rien et bien profite pour en trouver un et lui poser la question ... Signaler clara ok merci bcp pour votre aide. bonne journee ... Signaler 1tibou de rien Discussions similaires retour des règles aprés 20 mois d'absence opivoine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 1tibou bonjour tu as quel âge? tu as des rapports non protégés? tu as arrêté une contraception?
Réponse 2 / 2 ... Signaler clara j ai 27 ans suis marier j ai des raport non proteger j ai arreter les pilule il y a 3semaine . ... Signaler 1tibou ok commence par faire une prise de sang pour voir si c'est positif ou négatif ensuite voir avec ton médecin de famille /gynécologue ce qu'il en pense ... Signaler clara merci j ai pas de medecin ici je vien de changer de pays je vivais en italie je viens d arriver ici il y a 6 mois ... Signaler 1tibou de rien et bien profite pour en trouver un et lui poser la question ... Signaler clara ok merci bcp pour votre aide. bonne journee ... Signaler 1tibou de rien
... Signaler 1tibou ok commence par faire une prise de sang pour voir si c'est positif ou négatif ensuite voir avec ton médecin de famille /gynécologue ce qu'il en pense
... Signaler clara merci j ai pas de medecin ici je vien de changer de pays je vivais en italie je viens d arriver ici il y a 6 mois