Exacyl apres supposée fausse couche

melcsissa - 29 juil. 2013 à 23:52
 melcsissa - 30 juil. 2013 à 12:15
Bonjour,
Je me permets de posee cette question car je suis un peu perdue.
Je vous explique j'ai arrêté la pilule il y a 3 mois poir essai bb2. Ma gyneco ma prescritt
Dufaston durant 3 mois afin de regler mes cycles.
Tout aller bien sauf ce mois ci. Mes regles sont arrivés le 20 juillet. J'ai fais tout de meme un test
Urinaire pour etrr sur de ne pas etre enceinte et test negatif. Le souci c'est que je suis a j11 de mon cycle
Et toujours mes regles. D habitude cela ne dure que 5 jours. Hier obligé d aller aux urgences
Car grosse douleur qui me prennait le dos. La gyneco des urgences a vu un kyste a l ovaire droit mais rien d autre
D anormal. Elle me dit que les saignements sont surement du a une probable fausse couche. Elle m a donc prescrit une prise de sang pour controler le beta hcg. Elle m a en plus donner de l exacyl pour arreter les saignements. J'aimerai donc savoir si d autre femme ont eu ce genre d experience et surtout si l exacyl pouvait m empecher d ovuler ce mois ci et donc de tomber enceinte. De plus je ne sais pas durant combien de temps ke dois prendre ce traitement donc si quelqu'un pouvaig m éclairer.

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
30 juil. 2013 à 09:13
Bonjour

L'exacyl est uniquement pour diminuer les saignements il me semble.
0