Mauvaise nouvelle par mon gygy

Fermé
MlleJ03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - Modifié par MlleJ03 le 20/07/2013 à 00:35
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 20 juil. 2013 à 09:17
Bonsoir à toutes,

Je voulais juste savoir s'il est déjà arrivé à l'une d'entre vous de ne pas avoir d'embryon visible à une écho à 7 SA ? Est ce normal d'avoir un sac embryonnaire intra-utérin mais sans embryon à cette date ?
Je désespère car la date va vers un diagnostic d'oeuf clair et je dois refaire une écho dans une semaine, mon compagnon et moi préférons le faire le plus tard possible si je n'ai toujours pas les signe de la FC, je ne fais que de pleurer, j'ai beaucoup de doute en ce qui concerne l'évolution de ma grossesse.
Ma première écho date du 11/07 : Sac ovulaire intra-utérin de 10mm avec la vésicule ombilicale un peu flou, qui fait donc penser à 5 SA
Mon gygy m'a dit que ce n'est pas très favorable, de refaire une écho dans une semaine. Je ne vous raconte pas dans quel état j'été.
Sur la demande de mon compagnon, j'ai ma deuxième écho chez un autre gygy, le 18/07 : Sac embryonnaire de 12mm, qui correspond à 5 SA, il n'y a pas d'embryon, il n'existe pas de syndrome de masse liquidien et le Douglas est libre de tout épanchement. Evolution d'un sac embryonnaire intra-utérin vers le diagnostic d'oeuf clair à surveiller éventuellement et à recontrôler à 8 jours par sécurité.
Tout me semble déjà fini , mais je souhaiterais quand même avoir vos avis et surtout si vous avez déjà vécu ceci.
Merci pour vos réponses et vos témoignages les filles.

Affectueusement,

3 réponses

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
20 juil. 2013 à 09:03
Bonjour,,

"Gygy" ??

Qui est ce ??

Comment appelles tu un neurologue ? Un "neuneu" ?

Merci, de bien vouloir appeler les professionnels par leur nom.
1
MlleJ03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 09:13
Excusez moi, c'est vrai que gygy et là seul chose qui vous à perturbé dans mon message.
Je n'écris pas en sms car ce n'accepte pas ce genre de chose, mais pour le mot gygy qui est presque rentré dans les moeurs et le langage fréquent des mamans, je ne trouve pas ceci choquant. Votre commentaire l'est et à mon goût (veuillez m'excusez par avance si je vous choque) inutile par rapport à mon problème.

Merci de vous abstenir de tels propos qui ne me font guère avancer.

Et poser une question dont vous savez la réponse, n'est ce pas de l'insolence ?
0
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
20 juil. 2013 à 09:17
Si mon commentaire, poli et courtois, n'est pas à ton goût, ta réponse ne l'est pas au mien.

Il y a ici des règles simples à respecter.
Visiblement tu n'en as pas l'intention.
Donc, nous en resterons là et libre à toi de rechercher ailleurs d'autres filles susceptibles de répondre à ton souci.
0