Je peux être enceinte ? :(
LydiaMalone
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon mon copain a éjaculer sur moi, Il n'y a pas eu de pénétration. Je ne suis pas prête pour l'instant pour ça. Bon après une semaine je suis parti faire un test de grossesse au planning familial et il s'avère négatif. J'étais soulager. Le lendemain du test de grossesse négatif j'ai eu mes règle mais le problème c'est que sa a durée que 2 jour et demi alors que normalement c'est 4-5 jours. Apres 2 semaines une chose gluante transparente et sorti de mon vagin. Dois-je m'inquiéter ? Aidez moi S.V.P :(
Merci d'avance.
Bon mon copain a éjaculer sur moi, Il n'y a pas eu de pénétration. Je ne suis pas prête pour l'instant pour ça. Bon après une semaine je suis parti faire un test de grossesse au planning familial et il s'avère négatif. J'étais soulager. Le lendemain du test de grossesse négatif j'ai eu mes règle mais le problème c'est que sa a durée que 2 jour et demi alors que normalement c'est 4-5 jours. Apres 2 semaines une chose gluante transparente et sorti de mon vagin. Dois-je m'inquiéter ? Aidez moi S.V.P :(
Merci d'avance.
A voir également:
- Je peux être enceinte ? :(
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
De toute façon aucun test de grossesse ne donnerai un résultat positif après une semaine du rapport sexuel . C'est trop tôt.
Tu as quel âge ?
"Apres 2 semaines une chose gluante transparente et sorti de mon vagin" Ce n'est pas ce qu'on appel les pertes blanches ? (clic sur les mots en bleu pour avoir des explications )
De toute façon aucun test de grossesse ne donnerai un résultat positif après une semaine du rapport sexuel . C'est trop tôt.
Tu as quel âge ?
"Apres 2 semaines une chose gluante transparente et sorti de mon vagin" Ce n'est pas ce qu'on appel les pertes blanches ? (clic sur les mots en bleu pour avoir des explications )
Mais ton test avais été fait trop tôt de toute façon pour avoir un résultat fiable.
C'est normal ou pas ? peut-être c'est a cause du stress ou autres ?
Merci de m'aidez a comprendre :)
Et les règles ne sont pas toujours identique non plus tout au long de la vie.
Tu le souhaitais ce rapport ?
J'espère ne pas être enceinte.