Suis-je enceinte?

Choupinette - 21 juil. 2013 à 20:57
 Choupinette - 22 juil. 2013 à 19:56
Bonjour, alors voilà il y a 5 jours j'ai eu un rapport (non protégé) (et cela faisait exactement 19 jours que mes règles c'étais términé)... et euh le lendemain j'ai commencé a avoir des pertes marrons et des fois un peut de sang..(ça fait maintenant 4jrs) j'ai des douleurs en bas du ventre.. je suis assez fatiguée.. parfois j'ai très faim parfois je n'arrive pas bien à manger mais malgré tout mon ventre gargouille sans cesse...j'ai mal au dos] par moments...
PS: Mon cycle nest pas tellement réguliers...(ça dépends des fois) enfin voilà je voulais savoir on pourrait éventuellement pensé a un début de grossesse?....
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Coucou.
Attends Minimum 8 jours après que tes règles ne viennent pas pour faire un test.
Pas d'office. Si les saignements dit "marron" continuent et si tes mal de ventre persistent, tu ferais mieux de voir un médecin, ou gényco ;-)
Bref : attends, fais le test, si il est positif..félicitation, si il est négatif et que les maux continuent--> gényco ;)

Byy
1
gényco

Gynécologue.
Merci de respecter la profession et d'écrire le mot en entier.
0
Cool ;-)
0
D'acoord merci beaucoup pour les renseignements Belinda :-)
0
Mais je tiens quand meme a re préciser que j'ai des saignements pars moment *....?
0
Bonjour

Tu étais peut-être dans ta période d'ovulation, ces symptômes arrivent souvent.

++
1
Merci
0