Aidez moi a clarifier mes doutes svp
marrilynne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
svp j'ai une préoccupation
j'ai une fille et j'ai eu mon retour-de-couche le 14 décembre mais avant de tomber enceinte-j'ai fais une injection de 3mois qui a perturber mon cycle et je ne sais plus combien de jour dur mon cycle. j'ai eu de rapport le 23dec et le 2janv. est ce la période favorable au rapport? Aidez moi a calculer ma date d'ovulation. merci de me répondre c'est urgent je vous remercie
j'ai une fille et j'ai eu mon retour-de-couche le 14 décembre mais avant de tomber enceinte-j'ai fais une injection de 3mois qui a perturber mon cycle et je ne sais plus combien de jour dur mon cycle. j'ai eu de rapport le 23dec et le 2janv. est ce la période favorable au rapport? Aidez moi a calculer ma date d'ovulation. merci de me répondre c'est urgent je vous remercie
A voir également:
- Aidez moi a clarifier mes doutes svp
- Beurre clarifier - Accueil - Matières grasses
- Aidez moi ! jai des doutes concernant le pere de mon bebe - Forum Santé féminine et grossesse
- Doutes sur la paternité - Forum Santé féminine et grossesse
- Relation à distance, beaucoup de doutes - Forum Rupture
- Terrine en bocaux (doutes) - Forum Conservation, congelation...