Peur d'etre enceinte

Miss45 - 18 déc. 2013 à 21:42
 miss45 - 7 janv. 2014 à 20:44
Bonjour a tous,
Alors voila le probleme, je prend ma pilule habituellement et au bout de 2 semaine que je prenais ma pilule, j'en avais pu, j'ai du attendre 1 semaine le temps d'en ravoir, mais voila aprés avoir repris ma pillule, 6 jours aprés j'ai eu un rapport non protegé pendant 2-3 min pas plus..
Suite a ca, je n'ai pas eu mes règles depuis a part un "espece de caillot" et un peu de perte brune/marrons
J'attend mes prochaines regles pour savoir si je suis enceinte.
Pouvez vous me dire si y a des chance? Ou si l'absence des regles est du a l'arret de ma pilule pendant 1 semaine
Merci de répondre

Biiiz

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 21:53
Bonsoir,

Désolée, mais je ne comprends pas : au bout de 2 semaines, tu n'avais plus de pilule?

Peux-tu expliquer stplaît?

A+
0
Je n'avais plus de pilule... donc j'ai pris un rdv chez la gyneco pour qu'elle m'en redonne
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 22:14
Ca, j'avais compris :)

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu n'avais des pilules que pour 2 semaines! les tablettes en contiennent plus ! où étaient-elles passées?
0
Je me suis mal éxprimer, a la fin de ma tablettes, j'ai dis 2 semaine comme ca, mais je la prend déjà depuis 1 an... Mais est ce que mon arret pendant 1 semaine de ma pilule est du au regle tres peu abondante même pas du tout de pertes... Normalement dans 1 semaine j'ai mes regles (si tout va bien)
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 22:40
Avec la prise de la pilule, ce sont des règles dites artificielles, elles peuvent ne pas toujours être de la même intensité .
Attends la venue des prochaines règles, si tu es trop inquiète, revois avec la gynécologue, pose lui toutes les questions qui te préoccupent
Tu n'as que 15 ans ! ces soucis sont aussi à discuter avec ta Maman :)
0
Non mais d'habitude mes régles étaient régulière, et je me vois mal parler a ma mere de mes rapport, et ajoute deux ans de plus a mon age :p
que penses tu de ces régles absente ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
18 déc. 2013 à 23:15
Bonjour

Tu as fais une pause entre les 2 plaquette de combien de jour ?
C'est ça l'important.
Si tu as dépassé la pause normal tu risque une grossesse.
C'est tout.

Tu fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
0
je m'en rapelle plus trop... peut etre entre une semaine et 2.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
18 déc. 2013 à 23:22
Donc tu n'étais pas protégé correctement.
0
Oui mais j'ai mon rapport 6 jours apres avoir repris ma pilule.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
18 déc. 2013 à 23:39
C'est vraiment limite .
On parle de 7 jours pour être vraiment protégé .

Et avant la reprise de la pilule tu avais eu des rapports aussi ?
0
toujours proteger
et celui la ou c"était qelques minute on a repris un preservatif ensuite
0