Douleur après ovulation
cocotta76
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Je suis nouvelle sur ce forum , avant tout je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 !
Voilà mon soucis .
Ça fait 13 jours après mon ovulation que j'ai des douleurs en bas du dos et en bas du ventre , des tiraillements, et parfois je ressent que ça bouge là dedans j'ai aussi des migraine,parfois des nausées et une grosse fatigue. Ça me perturbe et m'angoisse énormément.j'ai fait le test pipi : negatif
Au secours aidez moi
Quest ce cela peut être.
Je vous remercie d'avance
Je suis nouvelle sur ce forum , avant tout je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 !
Voilà mon soucis .
Ça fait 13 jours après mon ovulation que j'ai des douleurs en bas du dos et en bas du ventre , des tiraillements, et parfois je ressent que ça bouge là dedans j'ai aussi des migraine,parfois des nausées et une grosse fatigue. Ça me perturbe et m'angoisse énormément.j'ai fait le test pipi : negatif
Au secours aidez moi
Quest ce cela peut être.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Douleur après ovulation
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
Bonjour la fouine merci de m'avoir répondu
Jai 37 ans non je ne veux pas tomber enceinte . C'est pour ça que j'ai peur. Je connais ma date d'ovulation qui est de 14 j après les règles et mon 1er jour de règle était le 07/12 . Donc jai ovulé le 21/12.
Et j'ai fait l'amour sans protection . Et depuis j'attend mes prochain règles et toujours rien et j'ai toujours ces douleurs
Jai 37 ans non je ne veux pas tomber enceinte . C'est pour ça que j'ai peur. Je connais ma date d'ovulation qui est de 14 j après les règles et mon 1er jour de règle était le 07/12 . Donc jai ovulé le 21/12.
Et j'ai fait l'amour sans protection . Et depuis j'attend mes prochain règles et toujours rien et j'ai toujours ces douleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir la fouine pour vous répondre je prends toujours la pilule adepal , c'est pour ça que je m'étonne que ce soit une grossesse