Douleur après ovulation
cocotta76
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 4 janv. 2014 à 23:19
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 4 janv. 2014 à 23:19
A voir également:
- Douleur après ovulation
- Douleur ovaire après ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
Bonjour la fouine merci de m'avoir répondu
Jai 37 ans non je ne veux pas tomber enceinte . C'est pour ça que j'ai peur. Je connais ma date d'ovulation qui est de 14 j après les règles et mon 1er jour de règle était le 07/12 . Donc jai ovulé le 21/12.
Et j'ai fait l'amour sans protection . Et depuis j'attend mes prochain règles et toujours rien et j'ai toujours ces douleurs
Jai 37 ans non je ne veux pas tomber enceinte . C'est pour ça que j'ai peur. Je connais ma date d'ovulation qui est de 14 j après les règles et mon 1er jour de règle était le 07/12 . Donc jai ovulé le 21/12.
Et j'ai fait l'amour sans protection . Et depuis j'attend mes prochain règles et toujours rien et j'ai toujours ces douleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir la fouine pour vous répondre je prends toujours la pilule adepal , c'est pour ça que je m'étonne que ce soit une grossesse