Enceinte et avoir ses règle ?
lolo69300
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai eut un rapport non protégé le 28 décembre, j'ai eut des symptômes de grossesse " uriner souvent, manger plus souvent, nausée, mal au sein", je voulais attendre pour faire un test de grossesse, j'ai eut mes règle le 7 janvier, je voudrai savoir si c'étais possible d'être enceinte et avoir ses règles car je trouve sa bidard d'avoir ses symptôme alors que peut de temps après j'ai mes règle
si vous pouvez me répondre rapidement car je stresse de pas savoir svp !!
voila j'ai eut un rapport non protégé le 28 décembre, j'ai eut des symptômes de grossesse " uriner souvent, manger plus souvent, nausée, mal au sein", je voulais attendre pour faire un test de grossesse, j'ai eut mes règle le 7 janvier, je voudrai savoir si c'étais possible d'être enceinte et avoir ses règles car je trouve sa bidard d'avoir ses symptôme alors que peut de temps après j'ai mes règle
si vous pouvez me répondre rapidement car je stresse de pas savoir svp !!
A voir également:
- Enceinte et avoir ses règle ?
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois