Question d ovulation

aleds - 7 janv. 2014 à 14:06
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 8 janv. 2014 à 08:56
Bonjour,
J ai quelque petite question ! Tout d abord j'ai 29 ans et j'ai jamais eu de regle reguliere pourtant y as 8 ans je suis tombe enxeinte et j'ai eu un fils . Depuis 1 ans j essay de faire le 2 em mais toujour rien et vue que j'ai mes regle irregulierement c pas evident mon gygy ma prescrit de l inofolic . Depuis 6 jours je fais le test.clierbleu digital +2jours les deux premier jour il n y avas qu un rond qui apparaisser et les 4 dernier jour s le smiley apparait en clignotant est ce normal ? Suis je en ovulation ? Est ce que sa fonctionne ou est ce des faux positif ? Merci pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
7 janv. 2014 à 14:07
Bonjour

Comment calcules-tu ta période d'ovulation ?

Je suis effarée de donner des médocs à tout va, pour une histoire d'ovulation .....
1
Bonjour et merci de prendre le temps de repondre ! Je ne sais pas faire ces calcul deplus mes derniere regle se son fini le 2 novembre et depuis plus rien ! L inofoloc n est pas reelement un medicament car il n y as pas de notice a l interieur on peut le recevoir sans ordonnance il n est pasrmbourse par la secu et sur la boite c matquer complement allimentaire
0