Enceinte ??

Sarah - 11 mai 2014 à 19:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2014 à 20:08
Bonjour,
Alors voilà je vous explique ça fait plus de 2 3semaine que mon copain et moi voulons un bébé , ça fait que j'ai arrêter de prendre lutenyl (médicament contraceptif) et la sa doit faire plus de une semaine voir deux semaine que j'ai des règle vraiment pas normal au début c'était un peu marron ensuite rose pale et la c'est rouge rose sa dépend mais sa m'inquiète parce que habituellement mes règle je les ai vers le 20 et elles dur pas plus de une semaine!!!j'ai des tiraillement en bas du ventre souvent de petit vertige quand je me lève trop vite bouffées de chaleur le front plus chaud que d'habitude tout le temps envie de manger le ventre gonflée et les seins pareille surtout très sensible et douloureux mais ce qui m'inquiète le plus c'est ces perte de sang des fois abondante ou non, que en pensez vous ??? Suis-je enceinte d'après vous??

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
11 mai 2014 à 20:08
Bonjour

Ton corps dois reprendre son rythme hormonal . Les maux n'ont rien d'anormaux.

Les saignements ne sont jamais signe de grossesse .
0