Renseignez moi

ABI58 - 6 mai 2014 à 22:13
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 mai 2014 à 09:32
Bonjour,
Moi 5 jours après les rapports sexuel avec mon mari j'ai eu mes regles qui n'ont durer que 4 jours , plus courte par rapport a d'habitude , ensuite une semaine après sans y penser j'ai eu un vertige de dingue , tête qui tourne , mes jambes qui lache etc... Exactement pareil que pour ma premiere grossesse . Ensuite les jours qui on suivi , j'ai pas arrêter de roter a longueur de journée ,nausée , brûlures d'estomac et maintenant à l'approche de mes prochaines regles , jai des douleurs aux reins , pertes marrons , grosses brûlures d'estomac , je mange comme un ogre, les seins qui me font mal et des boutons sur les tetons . J'ai une grosse impression d'être enceinte mais le problème , c que le test pipi était negatif a 8 jour du rapport et j'ai eu mes regles 5 jours après le rapport . La je devrais avoir les prochaines le 13 Mai alors j'attends de voir . A votre avis , est t il possible que je sois enceinte ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 446
7 mai 2014 à 09:32
Bonjour

Aucun test n'est fiable 8 jours après le rapport .
Encore moins les tests urinaire.

Fais une prise de sang plutôt. Et après 3 semaines du rapport.

Tu as arrêté une contraception hormonal récemment ?
0