Grossesse possible sous sterilet ?
originaleuuu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a vous toutes et tous ,voila cela fait presque un an (début juin) que j'ai mon sterilet ,pendant bien 4/6mois j'ai eu des règles instable surement le temps que ce corps étranger s'adapte , voila j'ai toujours comme des règles périodiquement même avec ce stérilet qui devrait ne pas en donner, là j'en attendais pour( le 18avril )mais rien.... et la depuis 2/3jrs j'ai des petites pertes marron et petites douleurs gérable dans le bas ventre.... ma question ; serais ce une grossésse ??
a vous toutes et tous ,voila cela fait presque un an (début juin) que j'ai mon sterilet ,pendant bien 4/6mois j'ai eu des règles instable surement le temps que ce corps étranger s'adapte , voila j'ai toujours comme des règles périodiquement même avec ce stérilet qui devrait ne pas en donner, là j'en attendais pour( le 18avril )mais rien.... et la depuis 2/3jrs j'ai des petites pertes marron et petites douleurs gérable dans le bas ventre.... ma question ; serais ce une grossésse ??
A voir également:
- Grossesse possible sous sterilet ?
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
1 réponse
Bonjour
Je suppose que tu as un stérilet hormonal .
Normalement le risque de grossesse est faible.
Mais aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%
Je suppose que tu as un stérilet hormonal .
Normalement le risque de grossesse est faible.
Mais aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%
originaleuuu
Oui cest un merina
originaleuuu
Et comme cest vraiment une premiere .les sensation.douleurs.et pertes .je minteroge beaucoup =-O
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 573
Le risque est faible.
originaleuuu
Je viens de lire dautre sujet (grossesse avec ou sous mirena) et aparement beaucoup sont enceinte ou l ont etait =-O
originaleuuu
Et merci beaucoup de me repondre :-)