Grossesse possible sous sterilet ?

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
-
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
a vous toutes et tous ,voila cela fait presque un an (début juin) que j'ai mon sterilet ,pendant bien 4/6mois j'ai eu des règles instable surement le temps que ce corps étranger s'adapte , voila j'ai toujours comme des règles périodiquement même avec ce stérilet qui devrait ne pas en donner, là j'en attendais pour( le 18avril )mais rien.... et la depuis 2/3jrs j'ai des petites pertes marron et petites douleurs gérable dans le bas ventre.... ma question ; serais ce une grossésse ??

1 réponse

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 070
Bonjour

Je suppose que tu as un stérilet hormonal .
Normalement le risque de grossesse est faible.
Mais aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%

Je viens de lire dautre sujet (grossesse avec ou sous mirena) et aparement beaucoup sont enceinte ou l ont etait =-O

Et merci beaucoup de me repondre :-)
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 070
Avec le stérilet hormonal ?

Sache une chose , c'est que les femmes qui post sur le net ce sont celles qui ne sont pas satisfaite et quasiment jamais celles qui le sont :)

Ha oui ok pourtant beaucoup ont lair ravie qu il nait pas fonctioner au final vue quelles sont enceinte...:-P et il y a eu un temoignage mais je ne sais sil faut le prendre au serieux...sa a lair logique pourtant...sa dit que sertains voir tous les moyen de contraception sous antibio peuvent au long terme ne plus etre fiable :-\
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 070
Il est bien de relire la notice de temps en temps :)

Interactions du médicament MIRENA avec d'autres substances

Les médicaments contenant les substances suivantes sont susceptibles de diminuer l'efficacité des traitements hormonaux : carbamazépine, phénobarbital, phénytoïne, primidone, griséofulvine, rifabutine, rifampicine.