Retard après pilule du lendemain

Lafofona - 4 mai 2014 à 22:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 mai 2014 à 23:23
Bonjour,
alors voilà mon problème : J'ai aujourd'hui 24jours de retard su mes règles, mais il faut savoir que j'ai pris 2 fois durant les deux derniers cycles la pilule du lendemain norlevo. La 2ème pilule du lendemain que j'ai prise, je l'ai prise 2 jours après mes dernières règles (ça fait donc 1mois et 14 jours que je ne les ai pas eu) et je l'ai prise dans les 24h après le rapport à risque. Suite à ça j'ai donc fait de testes de grossesses avec 2 semaines d'écart, ils se sont avérés négatifs. J'ai consulter mon gynéco quand j'avais tout juste un jour de retard pour qu'il me prescrive la pilule (que je ne prenais pas avant) mais je ne peux pas commencer ma plaquette tant que je n'ai pas de nouveau mes règles, il m'a aussi fait une échographie en me disant que l'utérus était vide mais qu'il ne pouvait rien certifier à un mois... Ma pharmacienne m'a dit que mon corps avait peut être loupé un cycle avec la pilule du lendemain, j'ai aussi lu que certaines femmes avait beaucoup de retard après la pilule du lendemain. Je n'ai pas de symptômes mise à part mal aux seins et des pertes blanches.. Qu'en pensez-vous ? Je suis enceinte ou c'est la pilule du lendemain qui fait ça ? Es-que c'est arrivé à l'une d'entre vous ?
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
4 mai 2014 à 23:23
Bonjour

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles .

La pdl est fortement dosée elle a sans doute déréglée ton cycle.

Tu fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Et tu seras fixée .
0