Question concernant oeuf clair et grossesse

Ari - 14 mars 2015 à 15:10
 audrey7993 - 24 mars 2015 à 18:39
Bonjour,
Voilà je suis mariée depuis bientôt 3 ans. On essaye pas encore d'avoir des bébés (préservatifs, retrait, mais pas pilules).

Et cela va faire bientôt 6 semaines que je n'ai pas mes règles alors que je suis bien réglée, c'est la première fois que j'ai un retard aussi long.

Aucun symptômes de grossesse non plus. Et j'ai déjà fait 4 test de grossesse (test pipi) tous négatifs. J'ai fait une echo lundi et le médecin a vu une petite tâche noire dont elle dit que c'est soit un oeuf clair soit un début de grossesse qui date de 5 ou 6 jours. Et puisqu'elle n'en était pas sûr, elle m'a conseillé de revenir faire une écho dans 10 jrs en absence de rrr.

Il faut savoir qu'à la date prévu de mes règles j'ai commencé à avoir des pertes blanches abondantes que j'ai toujours d'ailleurs. Le 4ème test je l'ai fait aujourd'hui et les 3 premiers avant l'échographie donc entre le 26 février (date prévue des rrr) et le 9 mars (date de l'écho).
Ma question est : est-ce qu'il était trop tôt pour faire le test de grossesse que j'ai fait aujourd'hui ? Puisqu'il est négatif est-ce que je dois considérer que c'est un oeuf clair?
Merci
A voir également:

2 réponses

fat33 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 1
14 mars 2015 à 16:01
bjr,
il est vrai que c'est possible que ce soit tôt donc prend en considération et refait le dans 2 semaines au moins
Courage
1