Regles dereglés apres fausse couche

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai fais une fausse couche en mai 2015 c'étais ma première grossesse c'était un oeuf clair..apres provocation de la fausse couche par cachet j'ai saigné pendan 9 jours et apres 2 semaine j'ai eu mes règles mais c'était pas des regles normale comme avant normalement avant ça durent 4 jours mais là ça dure 6 jours et le pire c'est que ça s'arrête le 5 eme jour et reprend le soir du meme jour..pourtant mon cycle et resté le meme 25 jours..enfin je crois parce que ce sont mes deuxième regles après la FC..Quelqu'une a eu le meme problème parce que je panique vraiment!!

1 réponse

Bonjour

Tu as eu une visite de contrôle suite à ta FC pour t'assurer que tout allait bien ou pas encore ?

:)
Utilisateur anonyme > loubana
ton corps n'est pas une machine, il change, évolue, avec les aléas de la vie...
c'est normal de ne pas avoir le même nombre de jour à chaque fois...

ayez des rapports réguliers...

;)
oui je comprends mais ça m'angoisse je sais si mon cycle restera regulier ou pas?
ce n'est pas parce que tu as 6 jours de règles à la place de 4 que ton cycle n'est pas régulier...

le cycle c'est la période entre le 1er jour de règles... et le 1er jour des règles suivantes...

:)
je sais apparement il est toujours régulier..le plus important c'est de tomber enceinte le plutôt possible je veux pas que cela influence ma fertilité!
je vois pas pk ça influencerait quoi que ce soit...