Suis-je peut être enceinte?

justagirl - 15 mai 2016 à 11:24
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 20 mai 2016 à 08:17
Bonjour,
Il y a un peu près 1 semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais il s'est retirer juste avant d'ejaculer. Sachant les risques je suis allé à la pharmacie prendre la pilule du lendemain. Environ 5 jours apres j'ai eu mes règles et j'etais censer les avoir à ce moment mais j'ai vu sur des forums comme quoi on pouvait être enceinte et avoir ses règles. J'ai eu mal au ventre durant les 5 jours mais je ne sais pas si c'est le stress, le fait que mes règles arrivait ou autre. Croyez-vous que c'est possible que je sois enceinte ou non? Merci.

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 859
15 mai 2016 à 11:28
Bonjour,

As tu lu la notice de la pilule du lendemain ?

Les saignements 5 jours après sont probablement les effets secondaires de la pilule du lendemain.

Mais ça ne veut pas dire qu'elle a fonctionner, toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, même si tu as des saignements ou plus tard tes règles, elle n'est pas efficace à 100 %.

Elle contient une très forte d'hormones ce qui perturbe le ou les cycles suivants.


0
Oui j'ai lu la notice mais je ne me souviens pas avoir lu des saignements. Je l'ai toujours je vais aller la relire. Y'a-t'il beaucoup de chance pour que je sois enceinte croyez-vous? Merci pour votre réponse.
0
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 859 > Justagirl
15 mai 2016 à 11:53
Je peux pas te dire, tu fais ta prise de sang dans les délais prévus et tu seras fixée.
0
Bonsoir j voudrait juste avoir des conseils j'ai hu un rapport avec mon copain après mais règle non protéger j voudrait savoir si jai une chance d'être enceinte
0
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 859 > Nanou
20 mai 2016 à 08:17
Bonjour,


Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
0