Je crois que je suis enceinte mai j'ai des doutes.
Fermé
ynes lova
Messages postés
6
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 et demi et bientot c mon anniversaire, donc voila ma situation jai eu des rapport avec mon copin le 14/12 et la j'avais mes regle le 10/12 jusk'au 14/12 je les avais encor et j'ai eu un rapport avec mon copin ce jour la et puis j'ai plus vue mes regle le soir meme et le lendemin aprè-midi j'ai senti une douleur infrosse dan mon bas ventre gauche, puis le lendemin quand jsuis aller au toillet jcouler beaucoup de sens et sa c'est arreter et donc de puis j'arret pa de rentrer au toillete chaque fois pour aller faire pipi et des fois j'ai des maux de tete,mal au bas ventre,mal au dos et de la fatigue, et 2 semaine et demi j'ai mal au seins et il s'on dure, je sent comme des douleur de regle mes je les ais pa encore et jsuis inquite vous pouver m'aider svp?
esque je suis enceinte?
esque je suis enceinte?
A voir également:
- Je crois que je suis enceinte mai j'ai des doutes.
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
bonjour
merci d'abord d'écrire correctement, votre messaage est incompréhensible
ensuite tout rapport non protégé = risque de grossesse ET de mst
le SEUL symptôme de grossesse est le retard de règles et rien d'autre
en cas de retard, vous attendez 10 jours et faites une prise de sang
et tests de dépistage pour tous les deux
merci d'abord d'écrire correctement, votre messaage est incompréhensible
ensuite tout rapport non protégé = risque de grossesse ET de mst
le SEUL symptôme de grossesse est le retard de règles et rien d'autre
en cas de retard, vous attendez 10 jours et faites une prise de sang
et tests de dépistage pour tous les deux
merci pour votre avis doris, je croi ke j'vais atendre dans 10 jours pour voir si mes regles ne sont pa venu j'irai faire le prise de sang pour le savoir.
moi meme
moi meme
Bonjour
Merci de réécrire ta question c'est incompréhensible
Merci de réécrire ta question c'est incompréhensible
Fait une prise de sang 3 semaines après le rapport a risque
Il n'y a pas forcément de symptômes de grossesse a part un retard de règles
Il n'y a pas forcément de symptômes de grossesse a part un retard de règles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien :)
Bonjour, je pose ma question ici car je n'ai pas trouvé comment faire.. je me sens très mal car j'ai eu un rapport protégé avec ma copine il y a une semaine mais elle devait avoir ses ses regles il y a 4 jours mais elle nas toujours rien et jai peur qu'elle soit enceinte car j'ai vraiment un mauvais pressentiment... veuillez bien m'aidez s'il vous plait..
Merci de ne pas poser ta question sur d'autres discussions et de continuer uniquement sur ta discussion ici en attendant une réponse :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2055196-grossesse
Qui Plus est la discussion date de 1013 et va se fermer.
La modération