Perte blanche pateuse avec des morceaux
Fermé
Bonjour,
J'aimerais mexprimer par rapport a un fait assez bisard qui met arriver il y a quelques jours a j34, en allant au toilette j'ai eu des pertes très compact, pateuse, très blanche avec des sortes de morceaux, c'était pas du tout liquide c'etait des gros bouts, et je pense (je PENSE) avoir ovuler a j30 car seins très douloureux et extrémement mal a l'ovaire gauche, de plus j'ai des cycles très irréguliers. J'ai eu des rapports a j29 la veille. Je suis en essai bb1, aujourdhui je suis a j38, pas de règles, un petit peu mal aux tétons. Qu'en pensez vous de laspect de ses glaires ??
J'aimerais mexprimer par rapport a un fait assez bisard qui met arriver il y a quelques jours a j34, en allant au toilette j'ai eu des pertes très compact, pateuse, très blanche avec des sortes de morceaux, c'était pas du tout liquide c'etait des gros bouts, et je pense (je PENSE) avoir ovuler a j30 car seins très douloureux et extrémement mal a l'ovaire gauche, de plus j'ai des cycles très irréguliers. J'ai eu des rapports a j29 la veille. Je suis en essai bb1, aujourdhui je suis a j38, pas de règles, un petit peu mal aux tétons. Qu'en pensez vous de laspect de ses glaires ??
A voir également:
- Perte comme des morceaux de papier toilette
- Fin de grossesse perte blanche pateuse forum - Meilleures réponses
- Perte comme des morceaux de papier toilette grossesse - Meilleures réponses
- Bout de chair sorti du vagin - Forum Infection urinaire
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sang sur papier toilette mais pas dans les selles - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 mai 2016 à 19:02
5 mai 2016 à 19:02
Bonjour
Pertes transparente et gluante = ovulation
Pertes pâteuses et grumeuses = debut ou fin de cycle.
Rien d'anormal.
Attendre les règles. Si retard, prise de sang possible dès 8-10 jours de retard.
;)
Pertes transparente et gluante = ovulation
Pertes pâteuses et grumeuses = debut ou fin de cycle.
Rien d'anormal.
Attendre les règles. Si retard, prise de sang possible dès 8-10 jours de retard.
;)
5 mai 2016 à 21:06
5 mai 2016 à 21:14