Risque de grossesse?
Ado
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain a environ 2 semaines (sachant que je suis vierge) il y donc masturbation mutuelle, il m'a éjaculer sur la main, j'ai alors ressuyer ma main avec des lingettes avant d'essuyer ma vulve avec d'autre lingette bien sur. Il ce masturber ( sans ejaculer ) et il m'a masturber moi juste apres avec la meme main, y a t'il des risque que je tombe enceinte ? sachant que j'ai eu mes regles la semaine derniére, mais j'ai le bas du ventre gonfler et je ne sais pas si j epeux le qualifié de dur mais en tout cas il n'est pas " tout mou" Aidez moi je vous en supplit je suis en panique
A voir également:
- Masturbation mutuelle
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Aucun risque: les spermatozoides meurent vite à l'air libre.
Mais vous devriez penser à une contraception régulière
Aucun risque: les spermatozoides meurent vite à l'air libre.
Mais vous devriez penser à une contraception régulière
ado
Merci de votre reponse oui j'y penserais lais je prend déjà une pillule mini doser pour l'acné mais mon médecin ma dit qu'elle n'etais que tres peu contraceptive
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Autant prendre une vraie pillule contraceptive (ou un autre moyen, ne pas oublier qu'il n'y a pas qu'un moyen de contraception). Discutes en avec ton médecin