On veut un bébé
anonymous
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma copine et moi essayons d'avoir un bb depuis 3 mois environ elle a arrêter la pilule en février elle a ovulé normalement le 3/05 et on a eu un rapport le 30/05 et le 5/05 et 'il possible qu'elle soi enceinte sachant que aujourd'hui elle a eu une douleur passagère en bas de la poitrine et elle a mal au bas ventre et un coup du coté gauche et un coup du coté droit pouvez vous m'en dire plus svp ?
ma copine et moi essayons d'avoir un bb depuis 3 mois environ elle a arrêter la pilule en février elle a ovulé normalement le 3/05 et on a eu un rapport le 30/05 et le 5/05 et 'il possible qu'elle soi enceinte sachant que aujourd'hui elle a eu une douleur passagère en bas de la poitrine et elle a mal au bas ventre et un coup du coté gauche et un coup du coté droit pouvez vous m'en dire plus svp ?
A voir également:
- On veut un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
2 réponses
Bonjour
Vous avez réussi à avoir un rapport le 30 mai alors que nous ne sommes que le 9 mai :)
Comment savez vous sa date d'ovulation ?
Les douleurs peuvent être tout autre chose également .
Vous avez réussi à avoir un rapport le 30 mai alors que nous ne sommes que le 9 mai :)
Comment savez vous sa date d'ovulation ?
Les douleurs peuvent être tout autre chose également .
Bonjour
elle a ovulé normalement le 3/05
Comment sais-tu que l'ovulation a du avoir lieu à ce moment?
elle a ovulé normalement le 3/05
Comment sais-tu que l'ovulation a du avoir lieu à ce moment?
C'est complètement faux: c'est une vielle théorie qui date des années 30 et qui s'est révélée fausse pour la plupart des femmes. Donc tu ne peux pas être sure qu'elle a ovulé à ce moment là, si tu te bases uniquement sur le calcul.
A une époque j'avais aussi des cycles de 28 jours et quelquefois j'ovulais à J7 ou autre, , sans compter qu'on peut aussi ovuler pendant les règles
A une époque j'avais aussi des cycles de 28 jours et quelquefois j'ovulais à J7 ou autre, , sans compter qu'on peut aussi ovuler pendant les règles
merci de vos réponse
D'autant que la théorie c'est 14 j avant les règles, ce qui n'est pas vraiment pareil .