Sous Clomid j2 à j6 ovulation
Résolu
jessyejess
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à ttes,
Je suis sous Clomid J2 à J6 est je fais ma courbe de température le soucis c'est que au vue de la courbe mon ovulation se serait faite le 5 jours du cycle est ce possible ?
Je suis sous Clomid J2 à J6 est je fais ma courbe de température le soucis c'est que au vue de la courbe mon ovulation se serait faite le 5 jours du cycle est ce possible ?
A voir également:
- Sous Clomid j2 à j6 ovulation
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Clomid ordonnance - Guide
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour,
le premier jour du cycle est le premier jour des règles, avez vous bien défini votre J1 ?
La courbe de température n'est pas un signe absolu de l'ovulation; à J5 physiologiquement j'ai du mal à croire à une ovulation même sous clomifène.
Cependant je ne peux vous en dire plus sur le clomifène pour ma part.
le premier jour du cycle est le premier jour des règles, avez vous bien défini votre J1 ?
La courbe de température n'est pas un signe absolu de l'ovulation; à J5 physiologiquement j'ai du mal à croire à une ovulation même sous clomifène.
Cependant je ne peux vous en dire plus sur le clomifène pour ma part.
jessyejess
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui j'ai bien définit mon j1
Bonjour
Bien sûr que c'est possible.
L'ovulation est imprévisible et peut débarquer n'importe quand...
Tu as un cycle de combien de jours habituellement ?
;)
Bien sûr que c'est possible.
L'ovulation est imprévisible et peut débarquer n'importe quand...
Tu as un cycle de combien de jours habituellement ?
;)
Ré tout dépend je varie de 33j a 36j, enfaite je me pose des question car aujourd'hui, j'ai eu des nausées et aigreurs donc j'ai un petit espoir mais je veux pas me faire de fausses joie ...