Renseignements [Résolu]

Mo9304 - 10 déc. 2017 à 13:26 - Dernière réponse :  Mo9304
- 10 déc. 2017 à 13:50
Bonjour,
J'ai un petit problème et j'aimerais avoir une réponse pour me rassurer. Depuis quelques jours j'ai des douleurs au nombril, cette douleur descend jusqu'au ovaire et a l'intérieur du vagin et en bas du dos alors que mes règles je les et pas encore et je prend la pilule .J'ai des perte marron aussi ,je me sens lourde et fatiguer. Vous penser que ses du a quoi ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

licorneuuh 7 Messages postés samedi 30 avril 2016Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 10 déc. 2017 à 13:48
0
Merci
Bonjour !
D'après moi, seule ton/ta gynécologue saura répondre à tes problèmes et trouver une solution, car la cause du problème pourrait être dû à ta pilule qui n'est pas faite pour toi, ou à un problème de dérèglement hormonale.

Donc, vaut mieux voir un professionnel qui saura te rassurer !
Bonne journée !
Publi-information
Merci beaucoup de m'avoir répondu je vais prendre rdv .
Commenter la réponse de licorneuuh
Publi-information