Les discussions

Pertes brunes

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je subis actuellement quelques pertes brunes. Mais seulement le matin au reveil. Trois ans maintenant que nous voulons un bebe, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
oremilac

Date d ovulation

 Résolu

Bonjour, la date d ovulation on la compte a partir du 1 er jour des regles ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sourisblanche

Ovulation

 Résolu

Bonjour, conbien de ten dure l'ovulation???

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
chloemax

Ovulation

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir si j'ai raison !! J'ai un cycle normal entre 27 et 28 jours et je prend pu la pillules depuis uns ans, dans le fond j'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
chloemax

Ovulation positif et negatives

 Résolu

Bonjour, depuis l'arret de ma pilule parfois j'ovule et parfois non prtant j'ai mes regles ts les mois est ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
chloemax

Test possitif mais toujours ses pertes marron

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc j'ai eu comfirùation hie rje suis bien enceinte prise de sange a 158 de bhcg. mais depuis samedi j'ai des pertes marrons quand je m'ess...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
maydo

Ovulation

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqun pe me calculer mon jour d'ovulation j'ai eut mais regle le 8decembre 2008 jusquau 13 decembre et la j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Doc Breizh

Pas de regles depuis 4mois

 Résolu

bonjour j'ai eu 2 garcons. 1 en 2006 et le 2ème en juin 2008. voila j'ai eu mes derniere regles en septembre et depuis plus rien, j'ai donc arreter la...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
^^Marie^^

J ai ovuler maintenant quand savoir

 Résolu

Bonjour, j ai ovuler y a 2 jours donc le 1.12.08 et rapport je voudrais savoir quand je pourrais savoir si il y a grossesse...j ai rendez vous chez g...

57 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
patou72

Douleurs de règles 1 semaine après perte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors ma question est la suivante : j'ai des douleurs de règles malgré que apparemment mes règles ont eu lieu il y a 1 semaine (soit le 10...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ophelie61

Règles rouge clair 2 jours puis perte marron

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-christel93150-20081210-80954 Voilà tout est dans le titre. J'ai commenc...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
^^Marie^^

Retard règles

 Résolu

Bonjour, ce mois ci j'ai pris ma pilule sans oublis ,je l'ai donc stoppée comme prévu samedi dernier pour la semaine de "repos", et 7 jours ont pass...

36 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
anita59

rapports sexuels 1 j après règles:risques?

 Résolu

Bonjour, Une personne ayant terminé ces regles et le lendemain meme elle un rapport non protégé ya t-il un riske pour que celle ci soit enceine ? ...

33 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
chloemax

Départ sur nouvelle base. quand ovulerais je?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà tout est dans le titre. Je sais que ceci a déjà été posé mais je veut repartir sur une bonne base. Donc, j'explique mes cycles...

58 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sarah1234

Sensation d'avoir mes règles mais rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trois jours de retard et j'ai des maux de ventre comme si j'ai déja mes règles comme si sa coule déja et pourtant rien,le plus grand re...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
minidi

Pertes brunes légères

 Résolu

Bonjour, Alors moi, je suis enceinte de 7 SA, mon problème, c'est que depuis hier, j'ai des pertes brunes légères, SANS douleurs au ventre. Je me...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
maydo

Ovulation

 Résolu

Bonjour, Je fais un test d'ovulation hier et j'étais en ovulation j'ai eut un rapport avec mon ami mais je voudrais savoir si je peux etre encein...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
eleonore11

Savoir si on ovule

 Résolu

Bonjour, j ai eu un probleme de prolactine il y as quelque moi et maintenant je me demande si j ovule correctement ou pas je vais chez gygy debut dec...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
patou72

Regles et saignements du nez

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je m'explique : Ca fait environ un mois et demi que je pratique des rapports non protégés avec ma copine. Cependant j'essaye de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
maydo

Toujours pas mes règles depuis 1 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait un mois que je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test négatif. Pourtant, j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte. Que faire ?

105 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nina

Retard de règles, test negatif..

 Résolu

Salut tout le monde, alors voiila j'ai un retard de règles d'une semaine.. ça me stress car avec mon copain on a, comment dire, retourner le prese...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lolaso46

Période d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait connaitre notre période d'ovulation en ayant un cycle irrégulier et sans faire de courbes d'ovulation...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
chloemax

Date d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Ma femme à un cycle trés irregulier et en même temps longs( entre 33 et 36 jours), et on veut avoir un bébé depuis quelques mois, le problém...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Uranus

Période de grossesse après les règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la période que la femme peut contracter une grossesse après les règles

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Moimême20

Regles pendant que la grossesse y est???

 Résolu

Bonsoir, voilà je vais expliqué mon ptt pb.. j'ai suis marier et ce dernier temps j'ai vrmt envie d'un bébé.. j'arreter la pillule il ya 1moi et d...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
nina80

Date d'ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 13 avril avec un cycle qui est soit de 28 jours ou soit de 30 jours. J'aimerais savoir quand sera ma prochaine dat...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ahlem

Ovulation

 Résolu

Bonjour, j'aissait de tomber enceinte depuis 15 mois je fait maintenant les test d'ovulation a chaque mois mais se mois si les test montre positi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
loulou25

Toujours pas de regles :/

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tt le monde je suis deja venu lotre jours pour vous parler de mon probleme de retard de regle est du teste négatif cela fais 1 jou...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
^^Marie^^

Absence de règles

 Résolu

SLT , vOiila je devaiis avOiir mes Régles le 11 Octobre je ne les ai toujours pas eu !! jai fais un teste de grossese et il est négativ ce matin en me...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
c'est moi ...

Pertes marrons brunes après retard de 18 jour

 Résolu

Bonjour, Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Et que se passe-t-il ? j'ai des pertes marrons et brunatres depuis 3 jours mais ce sont des filaments. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
eand

Pertes blanches

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si jai perte blanche cela signifie kil y a ovultion?car avec ma courbe c pa clair!!!aidez moi svp

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
céline

Essai bébé, j45 pas de règles...

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai bb1. J'ai eu mes dernières rrr le 24/08 dernier et n'est pas repris la pilule ensuite. Je pensais avoir eu mon OVU ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
choupinette13

Ovulation

 Résolu

Bonjour, voila je suis déçue j'ai eu mes règle alors j'ai une question on compte l'ovulation a partir du premier jour des règles ou bien du dernier j...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Naomie

Juste com ca kombi1 vit les ovule?

 Résolu

Bonjour, Voila je sais pa kombi1 de tmps vit un ovule vous savez vous?* merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Nawak

Prise de duphaston sans règles

 Résolu

Bonjour, jai un problème mon gygy ma diagnostiqué une dystrophie ovarienne micropolykystique bilatérale et m'a prescrit du duphaston que jai commencé...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lafife34

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, g un retard de 2 jours j'ai fait un test hier qui etait negatif. j'ai des naussé, comme des petit boutons blancs sur les mamelons et les te...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mama2

Regles et grossesse

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes regles il y a 3 semaines mais aprés des symptomes de grossesse il ya 5 jours j'ai fait un test de grossesse qui sest avéré...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
MON PETIT COEUR

Vierge, pas mes regles! jss enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 20ans je ss vierge mon copain est moi ns ne frottons pas et pas dejaculation et voila que la derniere fois ke g u mes regles sa r...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lloooo

Retard de regles apres arret pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai quinze jours de retard mes tests urinaires sont negatifs j'ai pris ma derniere pillule le 26 juin et j'ai un desirs de grossesse mes se...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
lovoli

A quand essai bébé sous ovulation??

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça y est j'ai mes règles depuis cette nuit enfin je crois car je perd du sang. j'étais sous duphaston j'ai fini la plaquette vendredi mat...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
lyly

Ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes régles le 31/08 et j'ai tjrs mes régles 28jours aprés.j'ai eu des rapport le 12 13 et 14/9 est ce que je peus tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
garfiljuco

Pas de douleurs des regles.

 Résolu

Bonjour,j'ai un retard des regles de 9 jours.et j'ai pas de douleurs des regles .es suis -je enceinte.repondez moi svp

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
motpass4

Au secours j'ai pas mes règles !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème qui me fait très peur. J'ai toujours pas mes règles depuis 3 semaines. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel et cela fai...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
melaniesss

Pas de symptomes de grossesse et abs règles

 Résolu

Bonjour, J'ai stopper ma pillule contraceptive il y 2 mois, le mois dernier no problème et règles au 32èm jours (avais déjà un cycle long avant la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
marionnette

Rapport et j'ai mes règles

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir hier j'ai fait l'amour avec mon homme,et aujourd'hui j'ai mes règles je peux tomber enceinte merci ?

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
princesse

Faire l'amour pdt les règles

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons fait l'amour quand j'avais les règles, je c ce n'est pas très cool de dire ça, mais bon j'aurais une question Peut...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
coralie2504

Rapports 3 jours avant règles: enceinte?

 Résolu

Bonjour, jai u des raports 3jours avan mes régles et je nai jamé pris la pilule..puis étre enceinte??merci de me renséngé

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Lili 91

Pas de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JAI PRIS DUPHASTON PENDAN 10 JOUR POUR RAVOIR MAI REGLE MAI VOILA 3 JOURS KE JE NE PREN PLUS DUPHASTON ET JE NAI TOUJOUR PA MAI REGLE...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
^^Marie^^

Différences pertes????? aidez moi

 Résolu

Bonjour, c koi, la différence entre de pertes blanches liquide et courtes et des pertes blanches épaisses & en grande quantité??? tt a l'heure j...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
coralie2504

Pas de régles , et je en suis pas enceinte???

 Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans, et ça fait 8 jours que j'ai pas mes règles. Une chose que je suis a peu prés sûre, c'est que je ne suis pas enceinte, j'ai...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
plume
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 222