Les discussions
Pertes brunes
RésoluBonjour, Moi aussi je subis actuellement quelques pertes brunes. Mais seulement le matin au reveil. Trois ans maintenant que nous voulons un bebe, ...
Date d ovulation
RésoluBonjour, la date d ovulation on la compte a partir du 1 er jour des regles ?
Ovulation
RésoluBonjour,jaimerais savoir si j'ai raison !! J'ai un cycle normal entre 27 et 28 jours et je prend pu la pillules depuis uns ans, dans le fond j'ai jama...
Ovulation positif et negatives
RésoluBonjour, depuis l'arret de ma pilule parfois j'ovule et parfois non prtant j'ai mes regles ts les mois est ce normal ?
Test possitif mais toujours ses pertes marron
Résolu/FerméBonjour, donc j'ai eu comfirùation hie rje suis bien enceinte prise de sange a 158 de bhcg. mais depuis samedi j'ai des pertes marrons quand je m'ess...
Ovulation
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si quelqun pe me calculer mon jour d'ovulation j'ai eut mais regle le 8decembre 2008 jusquau 13 decembre et la j'ai...
Pas de regles depuis 4mois
Résolubonjour j'ai eu 2 garcons. 1 en 2006 et le 2ème en juin 2008. voila j'ai eu mes derniere regles en septembre et depuis plus rien, j'ai donc arreter la...
J ai ovuler maintenant quand savoir
RésoluBonjour, j ai ovuler y a 2 jours donc le 1.12.08 et rapport je voudrais savoir quand je pourrais savoir si il y a grossesse...j ai rendez vous chez g...
Douleurs de règles 1 semaine après perte
Résolu/FerméBonjour, Alors ma question est la suivante : j'ai des douleurs de règles malgré que apparemment mes règles ont eu lieu il y a 1 semaine (soit le 10...
Règles rouge clair 2 jours puis perte marron
Résolu/FerméBonjour, Voici ma courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-christel93150-20081210-80954 Voilà tout est dans le titre. J'ai commenc...
Retard règles
RésoluBonjour, ce mois ci j'ai pris ma pilule sans oublis ,je l'ai donc stoppée comme prévu samedi dernier pour la semaine de "repos", et 7 jours ont pass...
rapports sexuels 1 j après règles:risques?
RésoluBonjour, Une personne ayant terminé ces regles et le lendemain meme elle un rapport non protégé ya t-il un riske pour que celle ci soit enceine ? ...
Départ sur nouvelle base. quand ovulerais je?
Résolu/FerméBonsoir, Voilà tout est dans le titre. Je sais que ceci a déjà été posé mais je veut repartir sur une bonne base. Donc, j'explique mes cycles...
Sensation d'avoir mes règles mais rien
Résolu/FerméBonjour, j'ai trois jours de retard et j'ai des maux de ventre comme si j'ai déja mes règles comme si sa coule déja et pourtant rien,le plus grand re...
Pertes brunes légères
RésoluBonjour, Alors moi, je suis enceinte de 7 SA, mon problème, c'est que depuis hier, j'ai des pertes brunes légères, SANS douleurs au ventre. Je me...
Ovulation
RésoluBonjour, Je fais un test d'ovulation hier et j'étais en ovulation j'ai eut un rapport avec mon ami mais je voudrais savoir si je peux etre encein...
Savoir si on ovule
RésoluBonjour, j ai eu un probleme de prolactine il y as quelque moi et maintenant je me demande si j ovule correctement ou pas je vais chez gygy debut dec...
Regles et saignements du nez
Résolu/FerméBonjour, Alors voila je m'explique : Ca fait environ un mois et demi que je pratique des rapports non protégés avec ma copine. Cependant j'essaye de...
Toujours pas mes règles depuis 1 mois
Résolu/FerméBonjour, ça fait un mois que je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test négatif. Pourtant, j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte. Que faire ?
Retard de règles, test negatif..
RésoluSalut tout le monde, alors voiila j'ai un retard de règles d'une semaine.. ça me stress car avec mon copain on a, comment dire, retourner le prese...
Période d'ovulation
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on pouvait connaitre notre période d'ovulation en ayant un cycle irrégulier et sans faire de courbes d'ovulation...
Date d'ovulation
RésoluBonjour, Ma femme à un cycle trés irregulier et en même temps longs( entre 33 et 36 jours), et on veut avoir un bébé depuis quelques mois, le problém...
Période de grossesse après les règles
Résolu/FerméBonjour, quelle est la période que la femme peut contracter une grossesse après les règles
Regles pendant que la grossesse y est???
RésoluBonsoir, voilà je vais expliqué mon ptt pb.. j'ai suis marier et ce dernier temps j'ai vrmt envie d'un bébé.. j'arreter la pillule il ya 1moi et d...
Date d'ovulation
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 13 avril avec un cycle qui est soit de 28 jours ou soit de 30 jours. J'aimerais savoir quand sera ma prochaine dat...
Ovulation
RésoluBonjour, j'aissait de tomber enceinte depuis 15 mois je fait maintenant les test d'ovulation a chaque mois mais se mois si les test montre positi...
Toujours pas de regles :/
Résolu/FerméBonjour, salut tt le monde je suis deja venu lotre jours pour vous parler de mon probleme de retard de regle est du teste négatif cela fais 1 jou...
Absence de règles
RésoluSLT , vOiila je devaiis avOiir mes Régles le 11 Octobre je ne les ai toujours pas eu !! jai fais un teste de grossese et il est négativ ce matin en me...
Pertes marrons brunes après retard de 18 jour
RésoluBonjour, Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Et que se passe-t-il ? j'ai des pertes marrons et brunatres depuis 3 jours mais ce sont des filaments. Merc...
Pertes blanches
RésoluBonjour, je voulais savoir si jai perte blanche cela signifie kil y a ovultion?car avec ma courbe c pa clair!!!aidez moi svp
Essai bébé, j45 pas de règles...
RésoluBonjour, Je suis en essai bb1. J'ai eu mes dernières rrr le 24/08 dernier et n'est pas repris la pilule ensuite. Je pensais avoir eu mon OVU ...
Ovulation
RésoluBonjour, voila je suis déçue j'ai eu mes règle alors j'ai une question on compte l'ovulation a partir du premier jour des règles ou bien du dernier j...
Juste com ca kombi1 vit les ovule?
RésoluBonjour, Voila je sais pa kombi1 de tmps vit un ovule vous savez vous?* merci!
Prise de duphaston sans règles
RésoluBonjour, jai un problème mon gygy ma diagnostiqué une dystrophie ovarienne micropolykystique bilatérale et m'a prescrit du duphaston que jai commencé...
Retard de regles
RésoluBonjour, g un retard de 2 jours j'ai fait un test hier qui etait negatif. j'ai des naussé, comme des petit boutons blancs sur les mamelons et les te...
Regles et grossesse
RésoluBonjour, voila j'ai eu mes regles il y a 3 semaines mais aprés des symptomes de grossesse il ya 5 jours j'ai fait un test de grossesse qui sest avéré...
Vierge, pas mes regles! jss enceinte?
RésoluBonjour, voila j'ai 20ans je ss vierge mon copain est moi ns ne frottons pas et pas dejaculation et voila que la derniere fois ke g u mes regles sa r...
Retard de regles apres arret pilule
RésoluBonjour, j'ai quinze jours de retard mes tests urinaires sont negatifs j'ai pris ma derniere pillule le 26 juin et j'ai un desirs de grossesse mes se...
A quand essai bébé sous ovulation??
Résolu/FerméBonjour, ça y est j'ai mes règles depuis cette nuit enfin je crois car je perd du sang. j'étais sous duphaston j'ai fini la plaquette vendredi mat...
Ovulation
RésoluBonjour, j'ai eu mes régles le 31/08 et j'ai tjrs mes régles 28jours aprés.j'ai eu des rapport le 12 13 et 14/9 est ce que je peus tomber enceinte?
Pas de douleurs des regles.
RésoluBonjour,j'ai un retard des regles de 9 jours.et j'ai pas de douleurs des regles .es suis -je enceinte.repondez moi svp
Au secours j'ai pas mes règles !!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème qui me fait très peur. J'ai toujours pas mes règles depuis 3 semaines. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel et cela fai...
Pas de symptomes de grossesse et abs règles
RésoluBonjour, J'ai stopper ma pillule contraceptive il y 2 mois, le mois dernier no problème et règles au 32èm jours (avais déjà un cycle long avant la ...
Rapport et j'ai mes règles
RésoluBonjour,je voulais savoir hier j'ai fait l'amour avec mon homme,et aujourd'hui j'ai mes règles je peux tomber enceinte merci ?
Faire l'amour pdt les règles
RésoluBonjour, Mon ami et moi avons fait l'amour quand j'avais les règles, je c ce n'est pas très cool de dire ça, mais bon j'aurais une question Peut...
Rapports 3 jours avant règles: enceinte?
RésoluBonjour, jai u des raports 3jours avan mes régles et je nai jamé pris la pilule..puis étre enceinte??merci de me renséngé
Pas de règles
Résolu/FerméBonjour, VOILA JAI PRIS DUPHASTON PENDAN 10 JOUR POUR RAVOIR MAI REGLE MAI VOILA 3 JOURS KE JE NE PREN PLUS DUPHASTON ET JE NAI TOUJOUR PA MAI REGLE...
Différences pertes????? aidez moi
RésoluBonjour, c koi, la différence entre de pertes blanches liquide et courtes et des pertes blanches épaisses & en grande quantité??? tt a l'heure j...
Pas de régles , et je en suis pas enceinte???
RésoluBonjour, J'ai 24 ans, et ça fait 8 jours que j'ai pas mes règles. Une chose que je suis a peu prés sûre, c'est que je ne suis pas enceinte, j'ai...