A voir également:
- Mon fils ne joue pas avec ses jouets
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils ne gère pas ses émotions - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bebe jette ses jouets - Guide
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Bonjour Benoit
Ca arrive que les enfants n'aiment pas jouer, il doit avoir d'autres centres d'intérêts comme vous dites le coloriage. Pourquoi pas creuser cette petite "compétence" en lui proposant des jeux en rapport avec le dessin. En tout cas ne vous inquietez pas, et continuez à jouer avec lui
Ca arrive que les enfants n'aiment pas jouer, il doit avoir d'autres centres d'intérêts comme vous dites le coloriage. Pourquoi pas creuser cette petite "compétence" en lui proposant des jeux en rapport avec le dessin. En tout cas ne vous inquietez pas, et continuez à jouer avec lui
Propositions :
continuer de faire de choses avec lui
Sortir taper dans un ballon avec lui, faire du manège, du vélo, de la trotinette
Aller à la bibliothèque
retomber en enfance et jouer avec ses jouets (voitures, train ?)
Moins de télé peut-être... j'ai un petit garçon qui adore jouer avec ses voitures, mais quand il se colle devant la télé, plus rien n'existe! Et quand je lui dis non pour la télé, il boude 30 secondes, tourne en rond pendant 2 minutes et retourne à ses jouets.
continuer de faire de choses avec lui
Sortir taper dans un ballon avec lui, faire du manège, du vélo, de la trotinette
Aller à la bibliothèque
retomber en enfance et jouer avec ses jouets (voitures, train ?)
Moins de télé peut-être... j'ai un petit garçon qui adore jouer avec ses voitures, mais quand il se colle devant la télé, plus rien n'existe! Et quand je lui dis non pour la télé, il boude 30 secondes, tourne en rond pendant 2 minutes et retourne à ses jouets.
7 nov. 2013 à 11:19