Moi et ma soeur comment faire !?????
misse.tatiana
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, voilà avec ma soeur on a deux ans deccart et rien ne fait on se fache tout le temps j'aimerai m'entendre mieu avec elle mais je ny arrive elle me commande toujours minsulte alor que jai rien fai et aussi elle me pose une question donc je lui repond et elle me dit ta pa lieu de me répondre et je ne comprend plus rien mes parents en n'on marre qu'on se prenne toujours la tete aider moi s'il vous plais
A voir également:
- Ma soeur se masturbe devant moi
- Paillette devant les yeux grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Points noirs devant les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Flash devant les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Dent de devant cassée remboursement - Accueil - Dents
- Douleur haut de la cuisse devant - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé de discuter avec votre soeur en présence de vos parents, afin que tous puissent entendre la même version de la problématique ?
Ni vous, ni votre soeur, n'a de pouvoir à exercer sur l'autre. Il y a forcément un rapport de force entre vous, s'agit-il de jalousie ?
Ces tensions pourront s'arranger lorsque chacune aura compris le mal qu'elle fait à l'autre.
Alors, respectez-vous !
Avez-vous essayé de discuter avec votre soeur en présence de vos parents, afin que tous puissent entendre la même version de la problématique ?
Ni vous, ni votre soeur, n'a de pouvoir à exercer sur l'autre. Il y a forcément un rapport de force entre vous, s'agit-il de jalousie ?
Ces tensions pourront s'arranger lorsque chacune aura compris le mal qu'elle fait à l'autre.
Alors, respectez-vous !