Je ne sais même pas quand ma mère m'y a mis, ni combien de temps
Egres
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais même pas quand ma mère m'y a mis, ni combien de temps elle m'y a abandonné ... disons que c'était pendant les années 50, j'aimerais cependant consulter les archives pour faire le point sur le sujet, mais ou ? ..., je vais sur mes 72 ans maintenant ... on trimbale toute la vie ses blessures d'enfant
Je ne sais même pas quand ma mère m'y a mis, ni combien de temps elle m'y a abandonné ... disons que c'était pendant les années 50, j'aimerais cependant consulter les archives pour faire le point sur le sujet, mais ou ? ..., je vais sur mes 72 ans maintenant ... on trimbale toute la vie ses blessures d'enfant
A voir également:
- Je ne sais même pas quand ma mère m'y a mis, ni combien de temps
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps ne pas porter après césarienne - Accueil - Après l'accouchement