Allaitement maternel
moyira
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis moyira maman de 2 filles 12ans et 3mois; j ai allaitee la 1ere jusqu a 1 et demi parfaitement. aujourd hui j ai du arreter d allaiter la 2eme a 3mois car mon lait semble t il n est pas bon pour elle. De sa naissance a maintenant mon lait lui a causer de la diarhee et des blessures aux parties genitales. Depuis quelques jours elle est au lait artificiel et tout a cesser diarhee et blessure. j aimerai savoir a quoi cela est du. Est ce que des mamans comme moi ont deja vecu la meme situation si oui faites moi partager vos experiences svp; merci