J'ai dit a ma mère que je fumais depuis 1 ans
lolalafn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous j'ai 16 ans et depuis un an je fume. Lors d'une rendez vous chez la psy je l'ai avouer a ma mère cela fait maintenant 2h qu'elle pleure qu'elle ne décroche pas un mot je me sens si mal je ne sais pas quoi faire. Aidez moi je vous en prie.
A voir également:
- J'ai dit a ma mère que je fumais depuis 1 ans
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
Chacun fait ce qu'il veut, je n'ai pas de conseil a donné a qui ne veut pas. Mais celui ou celle qui veut se préserver de certaines maladies potentiellement très grave voir mortelles, c'est des sa jeunesse qu'ils faut commencer a prendre soin de sa santé.