sissitendresse
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 14 décembre 2014StatutMembreDernière intervention14 décembre 2014
-
14 déc. 2014 à 21:28
Utilisateur anonyme -
30 janv. 2015 à 16:15
bonsoir a tous , je suis nouvelle ici, j'ai vue par hasard se site en pacoureny le net et je me suis dit " pourquoi pas ," je ne voie plus mes petit enfants depuis le 4 decembre 2009 alors que le juge m'a donner raison et m'a autoriser à las voir , c'est ma fille qui doit me l'ais amener car je suis en chaise roulante du à une mamadie qui se prénome ( RHUMATISME SPORIASIE INFLAMATOIRE CRONIQUE ) et une FIBROMYALGIE), je ne sais plus quoi faire je pleure mes peutits toute les nuits depuis le depart de ma fille que dois je faire ? porter plainte? je ne sais aps prendre cet decision, merci à ceux qui me lirons et me répondront, desoler pour lees fautes, sylvie
monfou
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 19 décembre 2014StatutMembreDernière intervention19 décembre 2014 19 déc. 2014 à 23:36
Coccinelle mais vous avez rien compris leur détresse à ces deux mamie vous etez bien dure elles viennent sur se site pour vider leur cœur et pas leur dire que leur enfant doivent vive leur vie faut pas prendre les grand parents pour des imbéciles un peus de respect leurs enfant leur manque
Comme je vous comprend? Sylvie je suis dans la même situation! c'est la raison pourquoi je suis ici ?
pour venir chercher avec vous un peu de réconfort! je sens déjà les jugements peux-être?? j'espère me tromper, sois si tes enfant te rejettent c'est que tu n'est pas une bonne mère?
vous savez je pourrais passer une semaine à vous expliquer une situation tres compliqué dans mon cas, quand un parent décide à la séparation de prendre les enfants en otages pour régler ses comptes parce que manque de maturité pour pouvoir dialogué en adulte responsable, et pour vouloir justifier son départ avec une jeunesse, et bien c'est vraiment d'une tristesse de briser la vie d'enfant innoncent qui n'ont rien demander à vivre dans un tel climat et ça depuis 35 ans, et ça continue. Voici mon cas ! mes enfants viennent à la maison repartent , je ne connais presque pas mes ptits enfants que je vois 1 fois l'an pour un, le plus vieux je ne l'ai pas vu depuis 8 ans, le dernier j'ai assister à sa naissance et jusqu'à l'âge de 1 ans je l'ai garder tous les jours, ensuite la maman de cet enfant qui à des problèmes de consammation de drogues et mon fils aussi, la DPJ l'a retirer de sa garde à l'âge de 1an et je ne l'ai jamais revu, j'ai fait des démarches pour en avoir la garde mais mon état de santé moral et physique cette demande a été refuser , je ne sais même pas d'òu il est ? on m'a dit qu'il pouvait avoir été adopter! aujourd'hui il a 5 ans. Je suis entrain de mourir lentement de souffrances moral atroces de cette situation.
jucinda
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 16 décembre 2014StatutMembreDernière intervention12 janvier 2015 16 déc. 2014 à 12:24
courage, ce n'est pas facile mais il faut aussi penser à vous, est ce que de les revoir arrangerait tout, ne seriez vous pas encore déçue. c'est dommage mais c'est un fait, les liens sont coupés, ils ne vous connaissent pas , soit ils ne voudront pas vous connaitre soit un jour, c'est eux qui vous rechercheront mais cela ne veut pas dire que les retrouvailles seront merveilleuses, et peut etre que même vous, vous serez déçue en les retrouvant. La vie est trop courte pour la passer à ruminer le passé, regardez l'avenir, pensez à vous, à vous reconstruire, si vous avez refait votre vie, vivez à cent pour cent votre nnouvelle vie, vous vous en sortirez plus épanouie et plus apte à juger de tout çà
sissitendresse
>
jucinda
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 16 décembre 2014StatutMembreDernière intervention12 janvier 2015 17 déc. 2014 à 02:39
bonjour,
moi je ne pourrais jamais i surmonter leur absence , j'ai trop de peine, c'est un cauchemar,
bonjour , moi c'est sylvie
pour résumer ma vie, j'ai ete mariè a un alcoolique tres violent sur moi méme et tout le mobilier de la maison sa a durer 8 longues années, ensuite le frére de celui ci m'a prposer d'elever mes troix enfants et de vivre ensemble et j'ai dit oui pour que cet violence stop
ma fille à pris la place d'une amie en prenent son histoire concernent son beau père quil aurait toucher , sa à ete la decente aux enfert elle n'a pas voulue niè quel menté et nous avons pris la demarche pour vois une psycologue , aux bout d'un an le verdicte tombe , ma fille fabule en plus moi j'ete enceinte de mon dernier et elle a toujour dit que ct son BB,il a fallu etre tres vigilent , une enfants qui fabule peut etre tres dangereuse,
ensuite je me suis séparer parce qu'il m'a tromper et je decide d'elever mes 4 enfants eul avec une sentée trés fragile je ne peser que 35 kg et je courais par tout pour avoir des aides divers, je les ais elever a 200% mai mes trois premier enfants me culbabilise d'avoir renconter leur père , parceq voyez vous ? ils ont tout rater , ils se sont separer de leur conjoints ils ont tous des enfants ,mai pour faire court j'ai heberger ma fille a pluieur reprise je me suis ocuper des petits parce que mademoiselle faiser sa crise dado je supose? elle sorter la nuit voir des rencontre du net elle m'en a fait voir j'ai asister à la naissance du dernier de ses enfants , les enfants etaient tres pertuber completement destabiliser par leur mère qui était volage , elle l'a toujour ete d'ailleur,
et un soir pendants que je faiser ma scéance de kiné pour ma cage toaxique et mes articulation, ma fille ma dit " ne bouge pas ! je prends mes enfants leur brosse a dents et je me casse!"
je me suis demander sur le coup se qui lui arriver? mai elle ete determiner à partir tout sa parceque je lui avaot dit quel devait se stabiliser avec ses enfans c'est a dire trouver un emploie , un logement et ensuite partir , mai non madame connait la vie et ne voulait pas entendre raison, j'ai mis le petit manteau rose à ma lilou de 4 ans ET marie et je leur ais promis de les revoir tres vite et depuis se 4 decembre 2009 je ne les ai jamai revue ont ete si fusionel, ma vie c'est arreter se jour , je pleure toutte le snuit, je suis handicaper et invalide par ma maladie et c'est honteux de faire cela à sa mère et j'ai eu une fibromyalgie aussi a cause de mon fils qui a voulue lever la main sur moi j'ai tent donnée pourquoi , je n'ai pas voulu cet vie , je penssait vivre au prés de mes enfants et c'est tout le contraire qui se passe , je vait ecrire a maa fille pour que cet guerre stop entre nus méme si il a eu des choses méchante qui ont ete faite , le pire c'est que l'homme avec qui elle vie act"uelement ne c'est rien sur sa maladie de fabulation, elle c'est inventer une vie mai un jour elle dérapera et la elle reviendra, j'espère que les enfants vont bien et esque mes etut coeur me reconaitront?
voilà en gros moi aussi je pourait ecrire un livre , dailleur j'ai tout écrit sur plusieur cahiers , j'ecrit beaucoup avec des faites helas,
bisous à toi et courage aussi sylvie
jucinda
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 16 décembre 2014StatutMembreDernière intervention12 janvier 2015 12 janv. 2015 à 18:34
Courant décembre,j'ai contacté ma fille pour savoir si je pouvais avoir ma petite fille comme les autres fois avant Noel pour la gater un peu. Elle m'a raccroché au nez sous le pretexte qu'elle n'avait pas le temps de me parler. j'ai ressayé, reessayé encore et encore, elle a fini par me mettre sur répondeur.
Alors j'ai pris un tel dont elle ne connaissait pas le N° pour la joindre, et lui ai dit que je pouvais me pointer à son magasin et attendre qu'elle veuille bien m'amener la petite.
Elle m'a dit "ecoute je te rappelle" ce qu'elle n'a jamais fait ce n'etait que pour me calmer.
et voilà j'ai passé Noel sans ma petite fille.
mon fils ainé , lui devait passer Noel avec moi , a trouvé une excuse aprés, il devait venir avec mon petit fils en janvier mais je n'ai plus de nouvelle
mon plus jeune fils prétexte que sa compagne est enceinte et ne peux faire de la route mais pas question qu'il vienne me voir avec sa petite sans elle .
alors que dois je faire, la bonne année ils ne me l'ont pas souhaité alors pour me proteger sentimentalement , j'ai pris une décision pour 2015, je ne m'occuperai plus d'eux, je ne vivrai que pour moi.
quand j'ai reçu un SMS de ma fille me disant que la petite avait bien reçu son cadeau et qu'elle m'appellerai cette semaine, je n'ai pas répondu pourquoi répondre quoi de plus impersonnel qu'un SMS, cel m'a conforté dans ma décision
bonjour sissi,
je suis mamie aussi et je comprends votre désarroi, je ne suis pas privée de mes petites filles, ça n'a rien a voir avec moi, mais je sais ce que c'est l'inquiétude que l'on peut ressentir, en fait c'est comme si c'était les notres, c'est la chair de notre chair, je vous souhaite du courage et j'espère que votre situation va s'améliorer
bonjour!
je rebondis sur vos post! peut etre un peu de parti pris au vu de ma situation.Mais je vous en prie! croyez vous vraiment améliorer les choses avec une décision de justice???!! que vous ayez du chagrin je n'en doute pas mais ce sont LEURS enfants!!! vous avez fait ce que vous avez voulu avec les votres donc laissez vos enfants devenus parents faire de meme!!! vos petits enfants ne sont pas votre propriété!! la seule chose dont ils ont vraiment besoin c est leurs parents!!!
c'est facile de dire cela, je respecte la vie de mes enfants, mais il ne faut pas oublié qu'un enfant entouré de ses grands parents c'est merveilleux et cela l'aide à se construire et je pense qu'l y a beaucoup trop d'intolérence et d'ingratitude chez les enfants d'aujourd'hui . Ce sont ils construits tous seuls, n'ont ils pas eux même appréciaient d'avoir papy ou mamy pour les consoler ou les gâter, allons soit vous n'avez pas connu vos grands parents soit vous etes vous même trop ingrate pour vous souvenir de ce qu'ils ont fait pour vous
sissitendresse
>
jucinda
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 16 décembre 2014StatutMembreDernière intervention12 janvier 2015 17 déc. 2014 à 02:41
tout à fait d'acord avec vous les enfants son méchant sans aucun scrupule helas, mai je rejoins se que vous écrivez , amitèe sylvie
moi j'ai ete elever famille parent et grand parent , je n'ais jamai dit que je voulais prendre les enfants de ma fille , mai simplement exercer moi devoir de mamie , je suis dans mon bon droit c'est ma fille qui a dit je la cite" vas voir julien courbet , c'est elle qui as voulue que lon vivent cet epreuve , jai gagner devant la justice mes droit de regard sur les petit , atends elle a fait des enfants deja elle devrai s'en ocuper oui si seulement à l'époque elle sen aurai ocuper mai non elle ma fait une crise d'ado avec qutre benrins que moi seul y ai fait atention les perent ne sont pas la que pour rectifier tout se quel faiser de mal , heureusement que je pouvais etre present pour mes petits coeur , deplus je suis en chaise roulente et mafoi sa sa fait pas se quel a fait , je peut pas tout enumererr ici car il y en a beaucoup, justement j'écrit ma vie , j'ensuis aux troisieme, voilà pour le moment elle a signé l' acord pour que je les voient et c'est elle qui doi me les ramenr , mai bon je vais voir si j'ai le courage de porter plainte car non representation des petits , si elle ne voulais pas pour a t elle signé l'accord?je pleure mes petits enfants depuis ( longue années et je pleurre aussi ma fille on ets mère ou ont ne l'est pas , NON? A (é et moi meme ayant elever mes enfents seul je sais de quoi je parle