Veilleuse à projection
the_freddox
Messages postés
110
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tou(te)s,
Je suis à la recherche d'une veilleuse (qui projette des images sur le plafond et qui diffuse des berceuses apaisantes) avec comme particularité qu'elle fonctionne SUR SECTEUR et non sur piles.
Connaissez-vous une marque qui fait ce genre de veilleuse?
J'en ai actuellement une qui ne fonctionne que sur piles et j'en ai marre de devoir changer ces dernières tous les 4-5 jours. Surtout lorsque le système tombe en rade la nuit, quand on en a besoin pour rendormir bébé... ^^
Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une excellente année 2015.
Cordialement,
Fred T.
Je suis à la recherche d'une veilleuse (qui projette des images sur le plafond et qui diffuse des berceuses apaisantes) avec comme particularité qu'elle fonctionne SUR SECTEUR et non sur piles.
Connaissez-vous une marque qui fait ce genre de veilleuse?
J'en ai actuellement une qui ne fonctionne que sur piles et j'en ai marre de devoir changer ces dernières tous les 4-5 jours. Surtout lorsque le système tombe en rade la nuit, quand on en a besoin pour rendormir bébé... ^^
Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une excellente année 2015.
Cordialement,
Fred T.
A voir également:
- Veilleuse bebe projection plafond
- Meilleure veilleuse bébé projection plafond - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
bonjour
Bkids comme marque
http://www.luckysophie.com/article-veilleuse-lumineuse-bkids-ours-musique-projection-etoiles-119504315.html
bonnes nuits
Bkids comme marque
http://www.luckysophie.com/article-veilleuse-lumineuse-bkids-ours-musique-projection-etoiles-119504315.html
bonnes nuits