Je suis privé de ma petite fille

mymy40 Messages postés 10 Statut Membre -  
mymy40 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous .Voilà 2 ans que je n'ais pas vu ma petite fille .Sa mère est très autoritaire et mon fils n'a pas son mot à dire .Alors je ne le vois plus .Elle est divorcée et a un enfant qu'elle a eu avec un autre .Puis elle a rencontré mon fils et voilà ou j'en suis.Je souffre de ne pas voir ma petite fille .Je voudrais que tout ce passe sans heurts .sans avocat . Il ne répond pas à mes mails .sont ils détournés ? Je me pose toutes sortes de questions . Nous étions très proche avant. Je ne sais plus que faire .J'attends votre aide Merci

4 réponses

1. Doralie456 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,
    Je suis sincèrement désolée d'apprendre cela, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi ils vous empêchent de voir votre petite fille. Est-ce que vous leur avez fait du mal ? J'espère que ça va s'arranger et qu'un beau jour vous pourrez la serrer dans vos bras. Bon courage !
    0
    1. mymy40

je n'ais rien fait de mal .au contraire .j'étais trop gentille et elle ne le supportait pas .pourtant je n'était pas toujours chez eux car pas très proche d'elle . merci à vous
      0
    2. Utilisateur anonyme

Bonjour ma mère conner le même problème que vous ma mère est prive de sa petite fille depuis 5 ans aussi. Car la femme de mon frère es trop jalouse de notre famille et veut éloigner tout le monde de son entourage a lui dc voilà complique
      0
      1. mymy40 Messages postés 10 Statut Membre > Utilisateur anonyme

merci pour votre message .je ne suis seule dans la galère . je vois que nous avons à faire au même genre de personnage .je crois que nos garçons sont faible et elles doivent les menacer .elles seront mamie un jour .
        0
  2. quisui Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir avez-vous le numéro du portable de votre fils faite lui un sms dites lui la tristesse que vous avez de pas voir lui et sa filles bon courage
    0
    1. mymy40 Messages postés 10 Statut Membre

c'est déjà fait mais aucune réponses
      0
  3. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bjr, dans des cas comme celui la tout n'est pas blanc tout n'est pas noir..........Ils ont certainement qq chose a vous reprocher...........
    0
    1. mymy40 Messages postés 10 Statut Membre

non je n'ais rien à me reprocher .j'ai toujours gardé mes distances ..pas très proche d'elle .
      0
  4. vianne57 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour

Essayez de vous rendre à leur domicile. En toute simplicité et de leur demander ce que se passe.

Bon courage
    0