Les discussions

Lolette Enfant et école

Devenir belle-mère à 22 ans

Bonjour, Je viens de me mettre en couple avec un homme adorable dont je suis follement amoureuse. Il a 38 ans... et deux enfants (il est séparé de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Audrey
Pauline Enfant et école

Ma fille est fan de mode... à 5 ans

Résolu

Bonjour, Ma fille n'en fait qu'à sa tête pour s'habiller le matin, elle donne déjà son avis sur ce qu'elle veut porter ou non. Vous trouvez pas ça...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Pauline
Léa Enfant et école

Faire manger des légumes à son enfant

Bonjour, Mon fils ne veut pas manger ses légumes. Vous lui forcez la main pour qu'il mange ? Je n'ai pas envie de céder à ses caprices mais je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
KV364
Catherine Ado

Bagarre quotidienne pour ranger sa chambre

Bonjour, On se bagarre tt le temps avec notre ado pour qu'il range sa chambre. Il le faisait quand il était plus petit, et là à 13 ans et demi il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Myriam
Emilie Bébé

Echarpe de portage, que choisir ?

Bonjour, J'aimerais une écharpe de portage mais je ne sais pas quel type choisir. Vous pouvez me conseiller ? Je vous remercie, Emilie

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Cynthia20
pierre Généalogie

Recherche ancetres

Bonjour, Je suis à la recherche des dates de naissance des enfants de: christian wagner 1828/1904 et a-marie lutz 1831/1911 remerciements

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
PW
Mélodie Enfant et école

Aider ma fille à apprendre sa poésie

Bonjour, Ça y est la rentrée est arrivée! et pour ma petite Sophie, elle commence fort. Les enfants doivent apprendre une poésie. Vous avez des id...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
cemacoli
Vava25 Enfant et école

Mon fils est hyperactif, besoin d'aide !

Bonjour, Je profite d'un bref moment de calme pour poster mon message ici. Louis va avoir 5 ans à la fin de l'année, c'est un garçon plein de vie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Solange
Lola Enfant et école

Mon fils croit encore au père noel

Bonjour, Mon fils est en 6e et il croit encore au Père Noël et même à la petite Souris. Il est pourtant en avance sur son age au niveau de l'école...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Constance
Anne-lise Bébé

Chien à la maison mais bb aussi

Bonjour, Mon mari et mon grand de 7 ans voudraient un chien. Je ne suis pas contre l'idée, seulement nous avons aussi un petit d'un an et demi. Es...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Sandra13
Laure-Hélène Famille et belle-famille

Annoncer le divorce à ses enfants

Bonjour, Mon mari et moi avons décidé de divorcer. Ce n'était pas chose facile mais cela faisait quelques temps que ça n'allait plus entre nous do...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Anne-lise
Benoit Bébé

Enfant malade en voiture

Bonjour, Ma petite Clara (1 an) est malade en voiture. Systématiquement, sur des trajets de plus de 20 minutes, elle vomit... des idées pour q...

Valentine
une maman Famille et belle-famille

C'est quoi être grand mère pour vous?

Résolu

Bonjour, j'ai 41 ans et un fils unique de 16 ans et demi qui m'a reniée (voir mon post rubrique adolescent 14/18 "mon fils unique m'a reniée", il es...

une maman
Mélodie Enfant et école

Comédie musicale pour enfants

Bonjour à tous, Vous auriez des idées de comédies musicales où je pourrais emmener ma fille de 8 ans ? merci!!

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Fanny
Anne-so Ado

Un télé dans sa chambre ?

Bonjour, Mon fils de 16 ans me demande depuis au moins 6 mois d'avoir une télé dans sa chambre. Je ne trouve pas qu'il en ait besoin, nous avons l...

Agathe
Clotilde Bébé

Adoption et procédures

Bonjour, Je ne peux malheureusement pas être maman naturellement. Avec mon mari, nous réfléchissons sérieusement à adopter. Mais voilà, nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Clémence_rédacJDF
Véro Ado

Prendre le train à 15 ans

Résolu

Bonjour, Ma fille s'est fait une amie cet été pendant nos vacances en Grèce. Elle veut aller la voir à la Toussaint, mais nous habitons à 2 heures...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Véro
Audrey Enfant et école

Il casse ses jouets

Bonjour, Mon fils de bientôt 4 ans casse ses jouets. Quand on le gronde en lui disant que ce n'est pas bien, il nous répond que c'est pas grave !!...

oriane
Lili Bébé

Bb 5 mois ne fait pas ses nuits

Bonjour, Ma fille de 5 mois me réveille quasiment tous les jours vers 2h du matin, je n'en peux plus! Puis quand elle se réveille je la met au sei...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Elodie
bel_90 Famille et belle-famille

Je ne verrais jamais mes petit-enfants

Résolu

Bonjours'il vous plait aidez moi, déjà 1mois et 5jours je suis pour la 2ème fois grand-mère,mon fils était sur Marseille quand sa femme était enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ange
Constance Ado

Mon ado veut dormir chez son copain

Bonjour, Ma fille de 14 ans a déjà un petit ami depuis quelques mois. Elle veut aller dormir chez lui mais je la trouve trop jeune. Elle me fait d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Carine
Ophélie Bébé

Conserver le lait maternel

Bonjour, Je souhaite savoir comment conserver un biberon de lait maternel ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Aliénor
Floflo Enfant et école

Triste après notre déménagement

Bonjour, Nous venons d'emménager en région parisienne, originaire de Bordeaux. Notre petit loulou est entré en ce2 et a du mal à s'intégrer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Anne-lise
Catherine Ado

Mon fils est timide

Bonjour, Cela peut vous paraitre pas grave mais mon fils de 13 ans est vraiment timide. A la maison ça va, il nous parle de ses journées et partic...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Aude
Myriam Enfant et école

Astuces pour faire manger ma fille

Bonjour, Ma fille n'aime pas grand chose a part les frites, les pâtes et la purée ! En plus elle déteste la viande. Vous savez comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Marisa31
Héloise Enfant et école

Expliquer le racisme à son enfant

Bonjour, Ma fille de 6 ans grandit et se pose plein de questions. L'autre jour elle m'a demandé ce que voulait dire raciste. Je lui ai dit que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Myriam
Léa Enfant et école

Mon enfant de 6 ans veut dormir avec moi

Bonjour, Depuis peu, mon fils de 6 ans ne veut plus dormir dans sa chambre... mais dans mon lit ! Je lui autorisais très rarement avant et là je t...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
soraya2
Cynthia20 Enfant et école

Mon enfant est en surpoids

Bonjour, Mon enfant est en surpoids. Mais il n'a que 4 ans, est-ce trop jeune pour en parler à un médecin ?

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Cynthia20
Clémence_rédacJDF Enfant et école

Le petit dej idéal

Bonjour à toutes, La rédaction a décrypté pour vous le petit déjeuner idéal pour nos enfants. https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-paren...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
soraya2
Manon Bébé

Partir en vacances avec bébé

Bonjour, Pour la toussaint nous prévoyons avec mon mari de partir 3-4 jours en voyage. Mais notre bébé aura seulement 2 mois et demi. Vous pensez ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Carine
GD Famille et belle-famille

La ménopause

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne peu me répondre sur une question sur la ménopause dans cet espace ou m'indiquer où aller?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Clémence_rédacJDF
Aurélie Ado

Mon ado accro aux jeux vidéos

Bonjour, La rentrée s'est passée et mon fils reprend ses mauvaises habitudes. Quand il rentre du lycée, il joue aux jeux vidéos et c'est presque l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Aurélie
Valentine Enfant et école

Parler de sexualité à son enfant de 6 ans

Bonjour, Ma fille m'a demandé l'autre jour comment on faisait les bébés. J'ai un peu bafouillé en lui disant vaguement qu'il fallait être deux, un...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Clémence_rédacJDF
tom5 Bébé

Thanks

Bonjour, Thank you for this site.I think these ideas are excellent!Everyone will be very happy if we can finally learn to understand, here!I think ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
stf_la sudiste
jmbo Généalogie

Recherche

Bonjour, Je recherche toute information sur Bodenant Jean qui serait parti au Chili en 1912 ou dans cette période. Si vous avez des informations je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
jakiri
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

36 annees de mariage aujourd'hui !!

Cela fait 36 ans que nous sommes mariés le 16 juin 1973, moi j'avais 18 ans ( une gamine ) , mon mari 20 ans ..nous avons fait 3 beaux enfants et nou...

fleurélise
Solange Enfant et école

Que faites-vous le mercredi et le week end

Bonjour, Maman de deux enfants de 4 et 7 ans, je recherche toujours des activités pas trop chères à leur faire faire. Je les emmène souvent au par...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Aude
Clémence_rédacJDF Enfant et école

Les cauchemars d'enfants

Bonjour, La rédaction a fait appel à une psychanalyste pour trouver des solutions aux cauchemars des enfants : https://www.journaldesfemmes.fr/mam...

Cynthia20
marjolaine47 Bébé

Le coucher

Bonjour, comment faire pour que ma fille de deux ans et demi ne fasse plus de caprices le soir avant d'aller se coucher car à peine je la pose dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Cynthia20
lola6176 Bébé

Boutons...

Bonjour, Ma fille de 9mois a des petite plaques rouge qui ce transforme en petit boutons tous dur, cela fait deux semaines que c'est comme ça. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Pauline
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 936