Les discussions

Comment s'est passée la rentrée scolaire ?

Bonjour, Je viens de faire une grande rentrée scolaire. Ma fille est entrée en maternelle et mon fils en CP. Pour mon fils, la rentrée a été top. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Elodie

Que faites-vous le mercredi et le week end

Bonjour, Maman de deux enfants de 4 et 7 ans, je recherche toujours des activités pas trop chères à leur faire faire. Je les emmène souvent au par...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Aude

Les cauchemars d'enfants

Bonjour, La rédaction a fait appel à une psychanalyste pour trouver des solutions aux cauchemars des enfants : https://www.journaldesfemmes.fr/mam...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Cynthia20

Le coucher

Bonjour, comment faire pour que ma fille de deux ans et demi ne fasse plus de caprices le soir avant d'aller se coucher car à peine je la pose dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Cynthia20

Boutons...

Bonjour, Ma fille de 9mois a des petite plaques rouge qui ce transforme en petit boutons tous dur, cela fait deux semaines que c'est comme ça. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Pauline

Comment devenir le père d'un ado ?

Bonjour, Je viens de découvrir que je suis père d'un ado de 15 ans. En effet, j'ai eu une relation avec une jeune femme et celle-ci m'a quitté peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Marie

Je suis fille unique que faire

Bonjour, je m'appelle marine et je suis fille unique donc e ne sais jamais quoi faire mais je ne trouve jamais de choses & d'autre a faire:p

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Marie

Présenter leur futur beau-père...

Bonjour, Je voulais avoir votre avis parce que je suis divorcée depuis 1 an et de nouveau en couple avec un homme merveilleux depuis quelques mois...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Carine

Maman en peine

Comment gerer une siuation ou la mère et l'enfant de 8 ans sont constament en conflit, la maman est à bout et ne trouve pas de solution pour gérer ce ...

Jessi29

Je suis enceinte de jumeaux et je flippe.

J'ai appris hier que j'étais enceinte de jumeaux et j'avoue avoir été très choquée par cette nouvelle. Bien sûr, mon mari et moi sommes très contents ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Nicolas

Bébé nageur

Bonjour, Ma fille a 4 mois et je serais tenté de faire des séances bébé nageur. j'en appelle à ceux qui ont fait des séances bébé nageur, qu'en avez...

Anne-lise

Mon ado s'habille de façon provocante

Bonjour, J'ai un problème avec ma fille de 16 ans. Elle a un look débraillé avec des chaines et des pics. Et elle porte que du noir. Je m'inquiète...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Nadège

Une crèche dans un hôtel particulier: vous en pensez quoi ?

Résolu

Bonjour, En janvier 2012, une crèche a ouvert dans un hôtel particulier parisien. Vous trouvez que c'est une bonne idée ? Et si on installait...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Cynthia20

Eveil scientifique

Bonjour, svp qu'est ce que l'éveil scientifique? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Clémence_rédacJDF

En detresse

Bonjour, nous sommes grands parents depuis un an ; ce que je pensais etre que du bonheur a tourné à l horreur ; nous n avons plus aucun contact avec n...

Marie

Que pensez-vous du mouvement "emo" ?

Bonjour, que pensez vous du mouvement emo ? est-ce dangereux pour les jeunes ? avez vous vécu une expérience ? Merci

Marisa31

Les colères de petitloup

Bonjour, Je ne suis que la grand-mère de magnifique petitloup de 5 ans, mais les colères subites de cet adorable chérubin me déconcertent. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Marisa31

Famille recomposée...g besoin de conseils!!!comment gérer ça?

Famille recomposée...G besoin de conseils!!!Comment gérer ça? ...

Clémence_rédacJDF

Anecdotes de rentrées ?

Bonjour, Aujourd'hui, pour le plus grand nombre, c'était le grand jour de la rentrée !!! Que d'émotions non ? Vous avez des petites anecdotes ...

chazeens

Jumelles

Résolu

Bonjour, Des jumelles vont naitre nous ne les verrons pas Au moment du mariage de notre fils nous avons été ignores par toute la Belle famille ,ma...

pascale

Relations tumultueuses avec ma fille

Bonjour, à 20 ans ma fille réagit encore comme une ado. Elle est dure avec moi, n'accepte aucune discussion, ne me respecte pas, ne sait pas faire un...

maminou

Comment sevrer ma fille?

Bonjour, Ma fille IMENE a 13 mois, et je pense qu'il est temps de la sevrer mais je ne sais pas trop par quoi commencer, est ce que vous avez dé...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Clémence_rédacJDF

Mon plus grand n'aime pas son petit frère, que faire ?

Résolu

Bonjour, Mon plus grand de 7 ans n'aime pas son petit frère de 1 an et demi maintenant. Je ne sais pas quoi faire, il est vraiment très jaloux et ...

Anne-lise

J'hésite entre juline et laonie...

Bonjour, Je suis enceinte et avec le papa on est d'accord sur un prénom masculin, mais on hésite sur le féminin. Je déteste tout ce qui est à la m...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Audrey245

Mon fils veut un chien

Bonjour, mon fils qui a 13 ans voudrais un chien depuis sa tendre enfance.Moi et son pere ne savont pas si il s'agit d'un caprice ou s'il sera ass...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Marie

Pourquoi les adolescents font ce qu'ils veulent ?

Bonjour, Je veux savoir pourquoi....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Jessi29

Mes jumelles cassent

Bonjour, il y a 1 an, j'ai donné naissance à deux magnifiques petites filles, mais voilà, maintenant qu'elles ont 1 an, elles marchent et sont très co...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Agathe

Faut-il un bureau à la maison pour un enfant en cp ?

Bonjour, mon fils entre en cp. Je me demande si je dois lui lui acheter un bureau pour faire ses devoirs. Qu'en pensez-vous ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Carole

Laissez-vous votre enfant regarder la télé ?

Bonjour, c'est vrai que la télé est un bon moyen pour avoir quelques instants de repos avec nos enfants. Sans doute aussi des moments de partage, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Alice

Ma fille veut un telephone portable

Ma fille ainée de 11 ans entre en 6eme à la rentrée et veut à tout prix un portable non pour nous appeler et de sentir en sécurité mais pour communiqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Sonia78

Mon fils et insuportable

Bonjour, je suis maman de 3 garcons agée de 14, 15 et 17 ans. Le probleme et que mon fils de 14 ans fume et boie et il refuse meme d'aller en cours. I...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
soraya2

Sans mes fils

Bonjour, je suis maman de 3 enfants , mes 2 garçons ne me parle plus , je ne vous cache pas ma tristesse , heureusement que j'ai ma fille de 8 ans a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
une maman

Ados agressif

Bonjour, voila je ne sais plus quoi faire je me sens impuissante j'ai mon fils âgé de 16ans et que j 'élève seule ça fait plusieurs mois maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
une maman

Genealogie

Bonjour, comment fait-on pour demander un acte de naissance ou de deces en Algérie ? Alger et Sidi Bel Abbes et Oranie.Aieux pieds-noirs. cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
alcyon

Première rentrée en primaire

Bonjour à toutes, Ma puce rentre en septembre au CP et je commence à angoisser. En plus, nous avons déménagé donc elle ne sera pas avec ses petites ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
stef

Diversification alimentaire à 4 mois possible ?

Bonjour, A partir de quel âge est ce que je peux commencer à faire manger à mon bébé autre chose que du lait ? Il a 4 mois et je ne sais pas si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
chadcozaandi

Archives en ligne site à connaitre

Bonjour, je vois souvent des demandes d'aide sur des recherches à faire...; et de plus en plus d'archives ont mis en ligne leurs actes d'état civ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
bailly5

Un papy en detresse

Bonjour, ma fille a quitte la maison enceinte de 6 mois pour partir avec son copain sans logement tout cela parce que j avais dit a celui ci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mamie33

Nous ne voyons plus mes enfants et nos petis enfants.

Bonjour, Comment accepter de ne plus voir mes 2 enfants, 2 garçons de 30 et 29 ans. Le second est marié et sa femme a monté le frère de son mari ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
sonnartom

On est privés de nos petits enfants

Bonjour, Encore une histoire de rupture. Nous avons "récupérer" notre fille il y a 7 ans après une première rupture de 3 ans. Duranr ces trois ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Manny

Le vide

Bonjour, mon fils est manipule par sa compagne qui a tout fait pour l eloigner de moi , mensonges accusations fausses et etc , j ai 2 petits enfants...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
MAMIE33

L'hôpital ne me laisse pas voir mon petit fils qui vient de naître pourquoi?

Bonjour, Ma fille a accouché et quand je suis allée la voir a l'hôpital, les infirmières refusent de me laisser voir le bébé est- ce qu'on peut m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
MAMIE33

Est-ce que le père de mon enfant qui ne l'a pas déclaré peut en avoir la garde ?

Bonjour, Est-ce que le père de mon enfant qui ne l'a pas déclaré peut en avoir la garde ? Il a 18 mois.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
philippe6613

Comment peut-on oublier son enfant qqpart ?

Suite à une affaire d'abandon d'un enfant dans une voiture au soleil aux Etats-Unis, c'est la question que se pose cette maman américaine sur le forum...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
philippe6613

Qui pourra m'aider ????

Bonjour, En désespoir de cause,je me décide à entrer dans ce site. J'ai commencé mes recherches généalogiques en 1982. J'ai entré ma généalogie...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
thema184

Pension alimentaire

doit-on repasser devant le juge pour augmenter une pension alimentaire sans l'autorisation de la partie inverse?

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
seojur

Comment occuper ses enfants sur la plage ?

Bonjour, en dehors du château de sable, avez-vous des idées de jeux et activités pour occuper ses enfants sur la plage ? merci à toutes !

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Lina

réactualisation de la pension alimentaire

Qui peut me dire afin de faire une réactualisation de la pension alimentaire ou dois je m'adresser. Tribunal de Grande Instance? ou ailleurs, merci de...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
seojur

Assistante maternelle, garde partagée : quel est le mieux ? le moins cher ?

Bonjour, Pas de place en crèche à la rentrée pour notre fille de 13 mois et du coup on n'arrive pas, mon copain et moi, à se décider entre la garde ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Marisa31

Bébé à l'eau

Bonjour, Je me demande ce qui est le plus adapté et le plus sécurisant pour un enfant de 2 ans en piscine ? La bouée, le gilet ou les brassards ?...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Marisa31
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 892