Je cherche ma fille ?
nemours.farid
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appel ******* Farid je suis un algérien je cherche ma fille '' Narimane '' elle habite a valencienne avec sa mère et elle étude dans l'une des école primaire de valencienne . j'ai pas ses nouvelles dupuis plus de 10 mois et ça me fais très mal j'ai besoin de votre aide et je serai reconnaissant mon adresse e-mail est : ***@*** mon numéro de tel : +************
Merci pour TT votre support svp aidez moi a savoir qu'elle va bien .
Je m'appel ******* Farid je suis un algérien je cherche ma fille '' Narimane '' elle habite a valencienne avec sa mère et elle étude dans l'une des école primaire de valencienne . j'ai pas ses nouvelles dupuis plus de 10 mois et ça me fais très mal j'ai besoin de votre aide et je serai reconnaissant mon adresse e-mail est : ***@*** mon numéro de tel : +************
Merci pour TT votre support svp aidez moi a savoir qu'elle va bien .
- données personnelles supprimées par la modération
A voir également:
- Je cherche ma fille ?
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Petite phrase pour ma fille - Guide