Comment convaincre sa mère de sortir ?
salmalamarocaine
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai 15 ans je suis une fille alors enfaite de base il devais y avoir un bal de fin d’année proposer par mon école ma mère m’avait dit oui sauf que le bal a était annulée et comme il a été annulée mes copine FILLES ont proposer d’aller dans un restaurant à 3,4 station pas loin de chez moi ( si je part en bus ) sauf que j’ai peur de demander à ma mère merci de me répondre cette soirée est prévu pour mardi 2 juillet 2019 merciiiii de m’en repndre au plus vite
A voir également:
- Comment convaincre sa mère de dire oui
- Comment convaincre ses parents de dire oui - Meilleures réponses
- Comment convaincre ses parents d'aller quelque part - Meilleures réponses
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Comment soulager une sciatique remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces