Puberté ou en etes vous

Résolu
bakri_7690 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bakri_7690 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

bjr  ou en etes vous avec  votre puberté , avez vous des complexes ou autres , pkoi ne pas  en parler librement 

A voir également:

1 réponse

Gabriel

Je me suis déjà br plein de fois. Et toi tu en es où ?

1
Chiara38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais tu es une fille tu veux plutot dire doigter non?

0
Gabriel > Chiara38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je suis un mec dcp je me br

0
Gabriel > Chiara38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'en es où de ta puberté ?

0
Chiara38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

laisse yomber Gabriel ce mec c est un staelker il regarde que des trucs de sexe et il est deja adulte a moins que ce soit un pedophile et en plus il rep jamais aux questions il pose que ce qu il l interesse il s en fout des autres

0
Chiara38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chiara38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et en plus il s interesseque au meuf qui se doigte!!!!!

0