Titre : Nouvel espace Reine des Neiges à Disneyland Paris : nos impressions

Utilisateur anonyme -  
Antig0ne Messages postés 1107 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -
Disneyland Paris
Disneyland Paris a inauguré une nouvelle zone dédiée au Monde de la Reine des Neiges dans son second parc, rebaptisé "Disney Adventure World". L'espace, qui a nécessité un investissement de deux milliards d'euros, recrée le royaume d'Arendelle en grandeur nature et comprend un lac de trois hectares, Adventure Bay. Les visiteurs peuvent s'attendre à des attractions inédites et à des spectacles nocturnes époustouflants. L'attraction phare, "Frozen Ever After", offre une immersion totale dans l'univers du film à travers un voyage en bateau. Qu'aimeriez-vous découvrir en premier dans ce nouveau monde féerique ?
Source
A voir également:

1 réponse

Antig0ne Messages postés 1107 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   139

Je trouve ça génial, hein ! Mais ca fait 20 ans que Disney est sans cesse encombré de barrières et de grues à cause des travaux qui n'en finissent pas. On parle du Roi Lion, de Pandora, des travaux qui devraient courir au moins jusqu'en 2030... En fait ce parc n'est (et ne sera, j'ai l'impression), jamais terminé. 

Pour avoir vécu toute mon enfance près de Disney, je peux vous dire que je n'ai jamais connu le parc ou ses abords sans grues et palissades. Rien à voir avec les parcs aux Etats Unis qui sont propres et finis. C'est pas super joli et je trouve ça pas top pour les visiteurs qui payent des sommes astronomiques pour un séjour.

Mais bon, la plupart du temps ils arrivent à faire abstraction j'ai l'impression, alors tant mieux. C'est plus les riverains qui doivent en pâtir. 

0