Franchement le plus fatiguant après bebe c’est...
Radinoz Messages postés 7141 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou tout le monde,
Franchement je pensais que le plus fatiguant avec un bébé ce serait les nuits…
mais en fait pas du tout ????
ce qui me fatigue le plus en ce moment c’est tout ce qui se répète non stop…
laver les biberons, les stériliser, recommencer, encore et encore…
surtout les jours où t’as déjà pas dormi, ça me vide complètement
je me demande si je suis la seule ou si vous aussi ça vous pèse à la longue ?
vous avez trouvé des petites astuces ou des trucs qui vous facilitent un peu la vie ?
- Journal bebe
- Bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Volvic bebe - Accueil - Lait infantile
1 réponse
Ah au fait je reviens donner un petit update.
j’ai reçu pas mal de petits messages en privé merci pour vos retours d’ailleurs.
et en parallèle j’ai un peu regardé ailleurs aussi (forums, groupes etc) parce que clairement je pouvais plus passer mes soirées à faire que ça…
y’en a qui conseillent de tourner avec plus de biberons pour espacer les lavages, d’autres utilisent des sacs de stérilisation micro-ondes ou carrément lave-vaisselle + séchage à l’air (bon j’ai testé… pas toujours pratique honnêtement)
et j’ai aussi vu passer des machines tout-en-un qui lavent + stérilisent + sèchent, j’avoue ça m’a intrigué.
genre le Momcozy KleanPal Pro qui fait tout automatiquement, apparemment en 20 min t’as tout propre et sec… si c’est vraiment comme ça, ça change la vie
mais bon je me méfie toujours un peu des “solutions miracles” donc je continue de regarder vos retours aussi.
vous êtes plusieurs à utiliser ce genre de machine ? ça vaut vraiment le coup sur la durée ?
des mp alors que tu es pas inscrite sur notre forum ? ça sent le copier/coller…