Bonjour es ce que un bonnet D c' est gros?

Chiara38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
verveine2023 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

je suis une jeune fille de 14 ans et mes seins me complexe pouvez vous me dire si cela a une taille normale et si non quelle est la taille normae. Chiara.

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 5373 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 242

Bonjour , des seins il y en a de toutes les tailles , ne sois pas complexé , dis toi que certaines partent a dubail pour avoir les mémes que toi 

1
Chiara38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ton soutien mais j ai 14 ans quand même

0
Marie > Chiara38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Le mieux est de te confier comme te l a proposé labricole47.

0
labricole47 Messages postés 5373 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 242 > Chiara38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement , tu vas grandir 

0
Chiara38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bonne soirée . a qui pourrais je me confier?

0
Marie > Chiara38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux te confier a l infirmière scolaire ou tu va dans une maison d adolescent et tu pourras être suivie pour parler de tes problèmes...

0
verveine2023 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   322

Bonjour,

Voici une fiche détaillée et utile: https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/1722269-premier-soutien-gorge-adolescente-choisir-age/

Ta maman t'accompagnera pour choisir ton premier soutien-gorge.

0