Separation sous les coups et pension alimentaire
Radinoz Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ma sœur a eu l'immense courage de partir sous les coups il y a quelques années. Elle a deux enfants. Elle n était pas mariée. Il devait lui verser une pension alimentaire. Il ne travaille plus depuis bientôt 2 ans... Ses droits au chômage sont donc revu fortement à la baisse. Il a demandé que la pension soit revu a la baisse. Mais quand la juge a comparé son revenu enfin le montant de son chômage et le revenu de ma soeur elle a demandé que cela soit ma soeur qui lui paie une pension. Ma soeur a déjà 2 travail. Elle gère TOUT pour les enfants et paie tout. Comment peut on demander à ma soeur de se tuer au travail pour donner une pension a celui qui la taper ?? J ai besoin d aide....
- Separation sous les coups et pension alimentaire
- Bicarbonate alimentaire utilisation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Paraffine alimentaire danger - Accueil - Principes et substances actives
- Position bébé en fonction des coups - Accueil - Questions de femme enceinte
- Separation bebe - Accueil - Développement du bébé
- Complement alimentaire fer - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Bonjour
Pour les questions juridiques, merci de poster sur notre forum "Droit" svp https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/pension-alimentaire-133
;)