Comment vivre sans mon frère décédé il y a 11 ans ?
Résolu- Mon frère est mort et il me manque
- Perdre un frère ou une soeur - Meilleures réponses
- Ma sœur est morte elle me manque - Meilleures réponses
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Manque d'oxygène que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Manque de fer dangereux - Accueil - Fatigue
6 réponses
Moi aussi j’ai perdu mon frère subitement voilà 5 ans et toujours cette douleur qui t’arracher les tripes en toutes circonstances. Marre aussi de ces donneurs de leçon qui comprennent rien C’est très souvent ceux qui ne sont pas passé par l’épreuve terrible du deuil. Pour eux il faut vite passer à autre chose. Je leurs dit passer par là et après on en discutera. Voilà que dire de plus si ce n’est que le temps passe et la douleur est toujours présente comme au premier jour
Bonjour,
Sans être un donneur de leçon mais tout simplement un professionnel de la santé, après plus d'un an, on peut tout de même penser à un deuil pathologique, bien lire notre article ici :
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager de cette douleur persistante, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai perdu mon frère il y a 1an et demi du à un suicide j ai toujours aussi mal il me manque énormément