Punir avec un martinet

Fermé
Beatrice -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Voué aux gémonies du laxisme éducatif triomphant, abandonné sur l'autel de l'enfant roi, le martinet doit etre remit au gout du jour. Au même titre que les livres permettent l'apprentissage de la lecture et les cahiers l'écriture, le martinet est un instrument pédagogique de répression indispensable à la discipline des enfants et ce dés le plus jeune âge. Quand un enfant contrevient à l'autorité parentale il faut lui baisser la culotte et lui fouetter les fesses avec force et détermination. Quelques bonnes volées de lanières bien senties sur les fesses et les cuisses d'un enfant désobéissant et tout rentre d'en l'ordre. Maman d'Adeline 9 ans et de Jérémie 6 ans j'ai un martinet à la maison que j'utilise chaque fois que nécessaire et ce n'est pas les occasions de les fouetter qui manque. Tout le monde me félicite pour la bonne tenue de mes enfants et j'en suis fière. Cela c'est grâce au martinet Adeline et Jérémie ent ont une peur bleue et font trés attention. Parents ne pensez vous pas qu'il serait temps de réhabiliter le martinet et de lui redonner ses lettres de noblesse? Nos enfants le méritent bien.

10 réponses

Utilisateur anonyme
 

Bonjour

 

Puisque Béatrice et ses multipseudo (Cline et Aline) s'ennuient tellement qu'ils nous font les questions et les réponses, cette discussion va s’arreter là.

 

La modération.


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

23
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229
 
Et oui, "ils ont une peur bleu", bonjour le traumatisme. Ou est l'obéissance par le respect des règles ?
La peur peut faire des êtres renfermés, ne sachant pas ce qu'est l'amour du ou des parents, le jour ou ils pourront et auront la force moral de se révolter, ils disparaitront.
Tu les fouettes pour faire respecter l'ordre établit a la maison, mais toi même tu ne respecte pas l'ordre, la loi. Drôle de façon d'éduquer un enfant en enfreignant la loi soi-même.
22
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229
 
La meilleure façon d'éduquer ses enfants c'est par la dialogue, l'explication, l'exemplarité donc soi-même être exemplaire et respecté par envie de respecter et non par la peur. La peur c'est la dictature, le renfermement sur soi, une probable bombe a retardement, et si la révolte se fait jour a un certain âge, nul ne sait ou cela peut mener l'enfant.
Il ne faut pas t'étonner non plus que lorsqu'ils auront construit leur vie, que tu ne les vois plus.
Une chose apprise avec l'amour des parents et très bien comprise et assimilée dans le parcours de vie de l'enfant, une chose imposée sera tôt ou tard bafouée, car il y a dans l'enfant l'envie de s'émanciper, se libérer de quelque chose qui l'aura brider durant sont enfant, il n'aura pas compris pourquoi il est martyrisé, car les coups font peurs mais ne font pas comprendre, ça détruit juste la volonté d'entreprendre de l'enfant ce qui pourrait être un véritable handicap pour sa vie future.


2
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229
 

Parents martyrisants oui, tu voudrais qu'on t'applique la même chose au moindre écart dans ta vie de tout les jours, car tu en fait forcément.



Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

2
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229
 
Cela ressemble a de la plaisanterie, si ce n'est pas le cas tu es vraiment une mère indigne d'avoir autant plaisir a fouetter ton enfant et d'autant pour si peu.
J'imagine aussi bien entendu que lorsque ton mari fait de toi un pushing-ball cela te fais plaisir.
2
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229
 
On a pas besoin de violence pour faire l'éducation de nos enfants et je sais que poursuivre ne servira a rien, alors sois courageuse et fouettes encore, il est vrai que tu n'as pas mal toi même.
1
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229
 
Trés intéressant et très intelligent comme raisonnement, je les plains tes enfants.
Je stop la car ça pue le canular, sinon, j'espère qu'il y aura quelqu'un de sensé qui s'en apercevra de ta cruauté et qu'il te dénonce pour mettre ces enfants a l'abri de ces sévices, et tu ne les verras plus jamais.
Heureusement que tu dis les aimer les pauvres, avec des coups, si tu ne les aimais pas tu les aurais déjà tué.
1
Anonyme231108 Messages postés 2 Statut Membre
 

Ouah..! Je suis profondément choqué par ce que je viens de lire 

Il arrive des fois que mon fils de 15 mois n'écoute pas dessuite ce que je lui dis, mais jamais de la vie je le frapperais que ce soit a coup de martinet ou autre 

Je suis plus pour l'éducation positive qui est bien mieux que de traumatiser ses enfants 

Je ne pense pas que frapper ses enfants soit la meilleure éducation possible mais bon chacun fait comme bon lui semble je vous souhaite juste qu'un jour un de vos enfant ne vous rendes pas vos coup plus fort que ce que vous donnez

10
ALINE
 

 Adeline et Jérémie sont soumis à une discipline strict ou le mot obéissance prend tout son sens. Fouetter un enfant indiscipliné à coups de martinet fait partie de leur éducation. Le traumatisme des enfants est une vue de l'esprit. Le martinet est un remède efficace  à la désobéissance Adeline et Jérémie peuvent en témoigner

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beatrice
 

L'éducation des enfants consiste à leur enseigner le savoir et l'obeissance. Aimer ses enfants ne consiste pas à les couvrir de caresses. Un enfant qui désobéit doit être sévèrement corrigé. Je le répète le martinet est un instrument pédagogique de répression indispensable à l'éducation des enfants. Fouetter un enfant désobéissant est une preuve d'amour. Adeline et Jérémie sont et seront déculottés et fouettés que cela plaise ou non. Ils continueront à recevoir autant de coups de martinet qu'ils méritent.

2
Nicole
 

Bonsoir, j'ai été élevée de la même manière et ma fille ne s'est jamais plainte, Ma fille est polie, courtoise, et aucun problème psychologique.

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 516
 

Bonjour,

Désolé mais il s'agit de maltraitance

0
ALINE
 

Ma chére BEATRICE

Je partage ton point de vue sur la nécessité de remettre au gout du jour l'usage du martinet dans l'éducation des enfants. Rien ne vaut une bonne correction à coups de martinet pour faire obéir un enfant. Maman d'une petite fille de 7 ans j'ai opté pour l'éducation à coups de martinet .A la moindre incartade je la déculotte et pan! sur les fesses. Ce matin alors que je demandai à AUDREY de ranger sa chambre elle ne l'a pas fait. Ni une, ni deux J'ai saisi AUDREY, je l'ai déculottée et je lui ai fouettée les fesses 10 fois voila qui lui apprendra à obéir.

0
ALINE
 

Les enfants doivent obéir, c'est une règle intangible. Le martinet c'est le juge de paix, il fait régner ordre et discipline. Adeline et Jérémie connaisse le règlement et font trés attention. Je n'ai aucun scrupule à utiliser le martinet et ils le savent. L'éducation positive ne consiste pas a laisser les enfants faire les 400 coups mais à réprimes leurs fautes. Le martinet est un instrument pédagogique s'en priver est une erreur

0
Cline
 

Entiérement d'accord avec toi Beatrice. il faut en finir avec les enfants roi. N'en déplaise à Françoise Dolto et à tout les adeptes d'une éducation sans punition, Il n'existe qu'une façon de discipliner un enfant la correction à coups de martinet. Pas de sentiment avec l'enfant désobeissant il faut le fouetter avec le martinet. Expliquer à un enfant qu'il a fait une bêtise et qu'il ne doit pas recommencer est peine perdu l'enfant recommencera à désobéir. Le seul langage que comprenne les enfant à coup sur, et ce quel que soit leur âge qu'il aient un an ou quinze ans, c'est le fouet! Je le clame haut et fort parents baissez la culotte de vos enfants et fouettez leurs les fesses à coups de martinet!

0
Cline
 

Je ne martyrise pas mes enfants,je les aime beaucoup.il n'y a pas plus belle preuve d'amour que le martinet pour les enfants désobéissant. Il y a une heure de cela j'ai surpris mon petit bout de chou de six ans Jérémie entrain de bayer sans mettre sa main sur sa bouche. Cette impolitesse lui a valu une bonne correction. 20 coups de martinet sur les fesses et les cuisses nues, Il a les marques des lanières imprimées sur ses fesses et ses cuisses et il pleure à chaude larmes, voila qui lui apprendra la politesse. La prochaine fois il n'oubliera pas de mettre sa main devant sa bouche. Je n'ai jamais reçu de coups de martinet,  mais mes enfants eux y ont droit

0