- Ma fille de 17 ans veut vivre chez son père
- Mon fils de 10 ans veut vivre chez son père - Meilleures réponses
- Mon fils veut vivre chez son père que faire - Meilleures réponses
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Échographie 17 sa fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
7 réponses
6 nov. 2018 à 07:33
Bonjour, je ne sais pas si finalement vous l'avez aissé partir mais mon fils est parti vivre chez son père à 14 ans et dans des conditions très dures puisqu'il m'a accusé de le frapper pour pouvoir rejoindre son père sur Bordeaux alors que nous vivions en région parisienne (cela m'a valu une garde à vue de 24 h... Idée sûrement de son père qui l'a beaucoup manipulé !). Il est parti le lendemain de ma garde à vue sans que j'y sois préparée et à ma grande surprise alors que j'en avais la garde... Mais je l'ai laissé partir. Plus de nouvelles de lui pendant un an ! Je l'ai finalement eu pendant les grandes vacances. J'ai renoué petit à petit du lien... Je l'ai eu à nouveau pendant ces dernière vacances de la Toussaint et il a commencé à se plaindre de la vie qu'il avait à Bordeaux avec son père, sa nouvelle belle mère et ses 3 enfants en disant qu'il se sentait complètement étranger avec sa nouvelle famille recomposée. Il dit aussi qu'il n'est jamais soutenu par son père lors de conflits.. Il y a 3 jours, il m'a appelé pour me dire qu'il voulait revenir, que son père demandait que je le reprenne ! Je lui ai laissé la porte ouverte et ne m'y suis pas opposée. Je ne sais pas si cela peut se faire puisque c'est son père qui en a la garde mais vous voyez que rien n'est perdu puisque malgré les conditions, il s'est tout de même tourné vers moi. Alors ne désespérez pas !