Ma fille de 2 ans et 11 mois ne parle pas bien
Kevine30 -
Bonjour, j'ai ma fille qui a 2 ans et 11 mois elle dit les noms de tout le monde à la maison et aussi des personnes de la famille. il dit je veux de l'eau, on part, du thé,maman tu es où e quelques phrases seulement ca m'inquiète parce qu'à son âge son grand frère parlait déjà bien. il y a des mamans qui ont vécu ca et quels sont les temoignages
- Ma fille de 2 ans et 11 mois ne parle pas bien
- Comment savoir si bébé va bien à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 14 mois ne parle pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour
Les noms et courtes phrases que prononce ta fillette, tu les comprends bien. D'ici 1 mois, elle va évoluer en ajoutant plus de vocabulaire dans la phrase. Chaque enfant progresse en croissance et développe ses facultés à un rythme différent.
Pour cela, il est nécessaire de bien prononcer les mots, expliquer le sens de ces mots, afin qu'elle en intègre de nouveaux à la manière d'un jeu.
Apprends-lui les couleurs, les formes, les chiffres, les parties de son visage, de son corps, etc...
Elle pourra prononcer le sujet, verbe et le complément dans la phrase.
Assure-toi qu'elle n'a pas de déficience auditive. Une consultation chez le pédiatre serait indiquée.
Merci de donner des nouvelles....
Reponse
merci pour votre intervention dès demain je veux aller consulter un pédiatre