Une maîtresse de maternelle peut elle obliger à consulter un psychologue ?
Résolu- Une maîtresse de maternelle peut elle obliger à consulter un psychologue ?
- Consulter un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Quand consulter un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Psychologue grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Pedo psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Combien d'enfants peut garder une assistante maternelle - Accueil - Mode de garde
3 réponses
2 juil. 2019 à 17:44
Bonjour
Cela ressemble à s'y méprendre à un post d'il y a quelques moi.
C'est bien toi qui a déjà posté, n'est-ce pas ?
2 juil. 2019 à 18:57
Chacun à le droit de dire ce qu'il veut, mais l'obliger à faire, cela relève du cadre de la loi.
Postes ici pour les questions de droit
Excusez moi ,mais vous n'avez aucun droit de lui dire ce genre de propos qui est pour moi inadmissible en quel droit vous vous permettez de dire que sa fille est instable ? Ce n'est qu'une enfant, vous êtes un monstre de la société . Sous prétexte que vous avez des diplômes d'état vous vous permettez ! Quant à vous madame n'oubliez jamais que vous êtes sa maman vous la connaissez mieux que personne ne vous laissez pas faire. Je vous conseil donc de la laisser tranquille, privilégiée plutôt les activités maison avec elle est beaucoup de communication même si c'est pas toujours simple.Rassure la n'hésitez pas a lui dire à quel point vous êtes fier de elle, c'est juste un manque de confiance. Bien à vous .
2 juil. 2019 à 17:56
Bonjour ,
non !! Absolument pas c’est la première fois que je poste mais je suis curieuse de lire le poste en question si vous pouvez mettre le lien Marci
Modifié le 2 juil. 2019 à 18:22
J'aimerai bien le mettre le lien mais pour cela il faudrait le trouver, pas facile avec le temps qui a passé.
Pour ta fille pourquoi ne pas voir un psychiatre après avoir vu un psychologue. Apparemment elle est quand même agressive, voir instable. C'est pour son bien, tu sembles penser que ce n'est pas nécessaire, quelle a déjà été vu par un psychologue, pourtant il semblerait qu'elle a bien un problème comportemental.
2 juil. 2019 à 18:31
Elle a vu trois psychologues et son pédiatre tous sont unanimes il n’ya Aucun problème psychiatrique c’est effectivement un problème de comportement . Ça n’a rien à voir avec de l’instabilité elle est plutôt impulsive elle n’est ni hyperactive ni de nature agressive . Elle ne supporte pas la frustration. Ma question était est-ce que une enseignante a le droit de dire que ma fille doit être suivi par un psychologue et le marquer ? En a t elle les compétences ?