Je suis a bout, j'en peux plus
verveine2023 Messages postés 5573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une maman séparée avec un statu handicapé j'ai deux jumelles de 13 ans mais l' une d'elle me crée des soucis d'autorité et est injurieuse et par fois agressive
elle veux un IPHONE car soit disant depuis 2020 elle m'en demande un je suis désolée mais a son âge faut pas pousser non plus car en 2020 elle n'avait que 9 ans
elle veux que je l'achète sur APPLE pas ailleurs et neuf
mais je suis désolée je n'ai pas les moyens pour ca
elle ma agressée avec des sms comprenant des choses vraiment très douloureuses
comme je suis la pire des mères je suis pauvre je n'ai qu'a aller travailler
que j'aurais pas du la concevoir si j avais pas les moyens de lui paye ce qu'elle voudrait
que j'avais qu'a pleuré j us qu'a ma mort
et elle a oser me dire ( tu crus que la vie était aussi si facile ? ) que je méritais d'avoir des enfants
c'est pas ma faute si madame ne travaille pas
tu t'étonne que l'autre ( son père ) t'ai trompée
sa lui arrive aussi de me pousser et de taper
Mais qu'elle regret pas tout ce qu'elle ma dit
voila une partie des sms de ma fille de 13 ans j'en peux plus que dois je faire
j'ai besoin de conseille et d'aide
merci de m'avoir lue
- J'en peux plus je suis à bout
- Valaciclovir effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Bouton sur le bout de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Au bout de combien de temps agit un médicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
Bonjour
Vous n'avez pas à vous plier aux ordres de vos filles, il y a moyen de régler les conflits entre personnes respectueuses et à l'écoute.
Je vous encourage à discuter calmement de chaque point décrit dans votre demande.
Comment ferait la jeune fille sans votre aide, alors que sa jumelle semble plus compréhensible ?
Vous pouvez bloquer les sms qui proviennent d'un expéditeur inconnu, ne vous infligez pas cette torture supplémentaire.
Avez-vous eu l'occasion de parler à votre médecin, lui expliquer cette situation ?
Bénéficiez-vous d'un accompagnement (aide à la personne), présence d'un(e) assistant(e) social(e) proche de chez vous ?
Avez-vous des contacts avec le père des filles, pour le système de garde ?
Réagissez sur le champ avec le plus grand calme, lorsque vous êtes verbalement agressée.
Respectez-vous, et les autres vous respecteront.
Cet article peut vous intéresser:
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/1103146-crise-d-adolescence/