- Mon fils de 16 ans s'habille en fille
- Bebe de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Echographie fille 16 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
Quel enfant n'a pas voulu un jour devenir un papa ou une maman, donc homme pu femme.
Maintenant s'il est assez grand pour avoir dépassé ce stade, qu'il parle d'autre chose. Que faire ? Ne pas fermer la porte a la discussion lorsqu'il la sollicite. Et, quand il sera grand, majeur, il prendra sa vie en main est sera libre de faire ce que bon lui semble.
Tu as un enfant avant tout. Fille, garçon ça restera ton enfant.
Il est majeur il s'assume. Pour toi il est toujours le garçon qu'il est, il le restera jusqu'à preuve du contraire, jusqu'au jour éventuellement il aura entreprit un changement important da sa vie. Cela ne veut pas dire rejet de qu'il veut être pour le moment, juste ne pas ta casser la tête a savoir qui il est. Il est ce qu'il est aujourd'hui, il sera ce qu'il sera plus tard peut-être, et accepter cela si un jour il change vraiment sa personnalité et s'y faire le moment venu.
C'est en lui que tout ça bouillonne, restes juste une mère pour son enfant, il elle peut importe, c'est ton enfant, tu t'adapteras, y feras, dans l'évolution qu'il aura donnée éventuellement a sa vie.
Aujourd'hui il s'habille devant toi en femme, cela ne suffit pas a faire de lui un changement radical de sa personne, il est toujours ton garçon, mais ne ferme, ne lui ferme pas la porte a un éventuel changement. Essayes plutôt s'il est demandeur, ou si tu le souhaites, en parler librement de ce qui se passe en lui et préjugé. Il est normal que tu t'interroge, et il est normal que tu lui poses des questions pour comprendre, le comprendre, mais tout cela en discussion ouverte, de soutien dans sa vie privé future quelle qu'elle soit.
Bonjour Lekabilien
j'ai discuté en tête à tête avec mon fils et j'accepte sa décision, je vais l'aider dans ses démarches comme il veut changer de sexe mais le problème c'est l'argent comme ça coute très cher et comme je suis une femme divorcé et comme mon ex ne veut nous aider n'accepte pas le changement de sexe de mon fils.
Bonjour Jennifer 1973 moi j'ai mon fils qui veut devenir femme aussi es cela lui tro dans la tête depuis 3 ans mes il viens de me l'annoncer il y a 1 mois là je vois la détresse de mon fils car pour moi cela es trop dur et ne l'accepte pas donc a ce jour mon fils refuse de ce nourrir pour quoi la mistere
il a 20 ans et aujourd'hui il a porté des vêtements de femme devant moi pour la première fois et ça me fait bizarre avant j'avais un fils et maitenant j'ai l'impression que j'ai une fille pouvez me dire j'ai quoi j'ai un fils ou une fille