EST ce une bonne methode pour maigrire ?
Fermé
eldems
Messages postés
19
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon programme
matin +/- 10 heure - une tranche de pain avec filet de dinde ou filet de poulet ou une tranche de salami,...
- un verre de jus d orrange
vers +/-13h30-14 heure - une soupe au legume sans huile + 1 Salades mixtes+ 1 Fruit
vers +/- 17h30-18 heure- une assiette de poissons ou du blanc de poulet ou une assiette de pates sans sauce ou une assiette de legumes sans huile , le tout sans pains + fruit
que pensez vous de ce programme est ce que ce st possible de perdre qulque kilo avec ceci en 3 semaine - 1 mois ??
merci de me repondre.
et de me suggerer d autre avis si vous en avez
voici mon programme
matin +/- 10 heure - une tranche de pain avec filet de dinde ou filet de poulet ou une tranche de salami,...
- un verre de jus d orrange
vers +/-13h30-14 heure - une soupe au legume sans huile + 1 Salades mixtes+ 1 Fruit
vers +/- 17h30-18 heure- une assiette de poissons ou du blanc de poulet ou une assiette de pates sans sauce ou une assiette de legumes sans huile , le tout sans pains + fruit
que pensez vous de ce programme est ce que ce st possible de perdre qulque kilo avec ceci en 3 semaine - 1 mois ??
merci de me repondre.
et de me suggerer d autre avis si vous en avez
A voir également:
- EST ce une bonne methode pour maigrire ?
- Méthode lagree - Accueil - Autres sports
- Methode dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Methode ogino - Accueil - Autres moyens de contraception
- Méthode du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Methode heimlich - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Bonjour,
Il manque un apport en calcium.
La soupe c'est plus le soir que le midi.
Et à mon avis le déjeuné est beaucoup trop riche. surtout avec du salami qui est classé dans charcuterie donc gras.
Je te conseil de lire cette fiche
Il manque un apport en calcium.
La soupe c'est plus le soir que le midi.
Et à mon avis le déjeuné est beaucoup trop riche. surtout avec du salami qui est classé dans charcuterie donc gras.
Je te conseil de lire cette fiche