Mon régime pour perdre du ventre

Laquiista - 24 oct. 2009 à 21:28
 Laquista - 25 oct. 2009 à 12:31
Bonjour,

Voila j'ai 17ans est je fais 1m57 je ne suis pas très gros c'est juste que je commence a avoirs un peu trop de ventre ainsi que des bourrelet... Alors j'ai décidé de réagir maintenant !
Je suis allé sur plusieurs forum pour avoir quelque renseignement mais c'est assez compliquer car les opinion a se sujet la sont très partagé

Je voudrez savoir si mon régime et bien ou pas

Le matin je mange un bol de céréale spécial k nature avec un jus d'orange et un fruit ( pomme ou pire)

Pour midi sa dépens sois c'est viande accompagné de légume (petit pois, carotte, pomme de terre ) Soit c pattes ou riz nature accompagné d'une petit salade en entré salade vert ou concombre ou juste une petit boite de conserve de maïs. En désert yaourt nature

Pour le repas du soire c'est souvent crudité du style carotte rappé parfois des crevette ou des battons de crabe en désert un fruit

Je ne bois plus de boisson gazeuse du style coca et tous sa plus aucune sucrerie rien de
Je cours 3 foi par semaine 20 minut le week and je fai environ 2h de vélo et ou lé jour je fait des série d' abdo de 50

Pencé vous que je vais aussi a perdre du ventre si oui en combien de temps la sa fais déjà une semaine
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
24 oct. 2009 à 21:31
Bonsoir,


On grossit très vite mais on maigrit lentement.

Votre alimentation est saine ainsi que votre activité physique.

Je pense que au bout d'1 mois, vous allez commencer à voir les résultats. Mais surtout, ne vous précipitez pas trop vite pour maigrir car sinon, dès l'arrêt, vous allez regrossir 2 fois plus et 2 fois plus vite.

Bon courage : vous tenez le bon bout.

1