Renseignement sur le bypasse

memphis2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 07:04
memphis2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 06:33
Bonjour,
j'ai entamer les déma rches pour le by passe pouvez vous me donner des renseignements sur après l'opération je sais qu'il y a des risques je souhaite avoir des témoignages récent sur des personnes ayant effectuées cette opération lourde. avec tous mes remerciements
A voir également:

3 réponses

djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
22 oct. 2009 à 08:14
Bonjour,
N'ayant pas eu recours à cette opération je ne te serais pas d'une grande aide...En revanche j'ai vu un reportage sur cette technique et sur les suites immédiates de l'opération. Beaucoup de décès à la suite de l'opération, fait et dans des conditions douteuses par des médecins qui ne prennent pas le temps de connaitre la patiente de faire les investigations nécessaires à cette lourde opération. Si ton médecin prévoit de te faire cette opération un mois après le 1er rdv....fuis le!!!
Pour ce qui est des suites je te mets ce lien qui pourra t'en dire plus http://www.lachowsky.chirurgie-digestive.com/index.php?fiche=49&sommaire=2 En espérant avoir un peu répondu à ta question.
Bon courage
0
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
22 oct. 2009 à 08:54
Bonjour,

N'exagérons rien....

Où as tu vu ou lu qu'il y avait "beaucoup de décès" ?

L'intervention est beaucoup plus technique et délicate que la gastroplastie (anneau) et les complications post-op sont plus fréquentes.

Mais la mortalité reste infime.
0
djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
22 oct. 2009 à 15:17
Je ne fais que rapporter des éléments vu et entendu dans un reportage passé à la tv y a de cela quelques semaines. Il faisait état d'un taux de mortalité plus important que l'anneau, je me rappelle pas du pourcentage mondiale mais il était important. Si je retrouve cette émission je te ferais passer le lien.
0
memphis2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 06:33
merci pour vos réponses j ai un 2eme rendez vous le 10-11 je suis tres motivée j'ai un réel problème de poid et un imc de 42 obesite morbide je pense que s'est ma dernière solution surtoût que j'arrive à un âge ou je ne maigri plus et des problèmes de santé arrivent quand je me vois en photo je me fais peur.mais je suis quelqu'un de treè angoissée et très stressée j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant subit cette opération récemment je vais faire celle6ci sur thonon.
merci pour vos réponses
0